“Dans un cadre prestigieux” 4 5 étoiles

Cuisines : Grillades
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
LYON
“Dans un cadre prestigieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Dernière soirée de vacances. Pourquoi pas un restau dans cette magnifique ville de Aigue Mortes: restau climatisé à l'intérieur, terrasse adossée à l'enceinte de garde. Cadre sympa donc!

Au menu ( dont la présentation est un peu simple) : pizzas au feu de bois, viande de l'Aubrac et poissons du jour.

On a choisi pizzas: paysanne, 4 fromages, chèvre. Pâte fine, assez garnie ( sans plus...), 4 parts par pizza.
Comme boisson: coca ( pas de light ni zero!) du vrai, du calorique servie au verre..., et pas de pot de vin mais une bouteille... du gris de gris à 12 euros. J'ai un peu tiqué lorsque j'ai vu que la bouteille était vissée... ah! la vente du vin dans les restau...Faire de la marge!!!

Le service est inégal avec une serveuse un peu dépassée et un extra très sympa - sûrement étudiant - qui rattrape le coup.

La note est pas donnée: pour 4 pizzas, 1 gris de gris bouteille vissée, et 2 coca au verre... : 75 euros.

Heureusement, la patrone ( semble-t-il) est chargée de te fait passer la douloureuse car elle tient la caisse...

Bon globalement, c'est bien, surtout pour le cadre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil peu chaleureux pour ce restaurant ayant toutefois un cadre sympa. .. pizza du jour : de la pate extra fine et dure saupoudré de salade pour !8€ pièce.... trop cher pour ce que s est!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Joli restaurant, cuisine vraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons mangé un samedi soir dans ce resto contre le mur d'enceinte de la ville. Jolie ambiance, cuisine sans piège, bon rapport qualité/prix. Des pizzas excellentes ! Je conseille pour éviter les habituelles adresse attrape touriste.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“délicieuse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

invitée par des amis qui connaissaient déjà ce resto,j'ai beaucoup apprécié le cadre, la gentillesse de l’accueil, le repas simple et de tres bonne qualité, jambon espagnol offert avec l'apéritif, pizza cuite a point chaude et croustillante, j'ai dégusté des coquilles st jacques avec des pâtes a l'encre:excellentes. et j'ai trouvé le riz au lait du dessert comme chez ma grand mère!!un délice,je vous recommande c'est endroit,qui vous sert jusqu’à 22heures!!!rare dans notre région.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Trop chère...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cadre agréable, accueil correct,
Bonne cuisine, rien d'extraordinaire (viande fait au feu de bois), mais accompagnement plus qu'insuffisant...
2 adultes et 2 enfants, plat et dessert avec boissons pour 120€ (pas d'entrée),
N'oublions pas de carte de menu !
A vous de jugez...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.