“Onéreux” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Onéreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cadre tout a fait sympathique a l'intérieur et calme en terrasse. Bon accueil. Effectivement aucune carte n'est proposée aucun tarif. La salade à 18€ constituée essentiellement de salade verte, une tomate et quelques morceaux de seiche ne m'a pas rassasiée.... C'est bon, frais mais cher compte tenu de la quantité !!!

Recommandé par 40 %
Aigues-Mortes, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

pas de carte, la serveuse vous annonce la carte sans les prix evidement. Andouilettes grillees( ou dois je dire saucisse aux herbes )et pour ma part rognon servi ss sauce une honte a fuir

Visité en janvier 2014
aigues mortes
“resto relax et trés convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Genre resto pays basque comptoir avec banque réfrigéré ou vous pouvez voir ce que vous allez manger.Oreilles de cochon,pieds de cochon grillé devant vous à la cheminée hiver comme été bonne viande et poisson.le patron et sa femme trés sympa,le chef en cuisine au top et le personnel au top.

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cadre superbe!cuisine ouverte ou l on voit le chef et le patron s activer aux fourneaux!produit de qualite servis en fonction du marché.nous avons partagé une pizza au chorizo pour commencer qui était excellente une pate tres fine et croustillante ainsi qu un chorizo de bellota magnifique.ensuite nous avons manger une cote de veau délicieuse elle aussi et pour finir bana
nes flambees d un autre monde!!!a refaire.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j ai dine avec toute ma famille dans ce sois disant resataurant les gents ne savent pas ce qu ils mangent dans ma famille il y a un pizzaiolo et un patron de bouchon lyonnais donc produit frais nous connaisons,dans ce restaurant la pate a pizza est congelee,les anti pasti sont aussi fraiche qu'une bonne boite de conserve ,la deco est tres sympa mais pas l'assiette passer votre chemin c'est plus sur,pour votre portefeuille et vos papilles

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.