“Piège a touriste” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
var
“Piège a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce restaurant ce trouve de suite a l'entrée d'une porte des remparts, la terrasse semblais accueillante nous voila installer.
La serveuse vient de suite nous proposer a boire et un moment plus tard elle vient prendre commande, nous lui demandons la carte et surprise pas de carte elle propose des entrée, des plats et l'on choisis, nous jouons le jeux en lui fessant confiance sur ces dires (tous et frais du jour et fait maison) notre menu:
Petite friture, moules farcis plat acceptable 12,00 € le plat.
Nous avons commander du cochon ce fut une cote de porc 18,00 € le plat franchement pas terrible
Le pain dur pour un midi......
une salade 6,00 €
deux bières et deux café 10,00 € soit un total de 76,00 € .
Pour un restaurant ou l'on vous reçoit mal, ou la nourriture est pas super je trouve que nous sommes tomber dans un piège a touriste.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les Hauts-Geneveys, Suisse
“Exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Terrasse accueillante (de l'extérieur) carte à l'extérieur indiquant beaucoup de pizza et viandes et poissons grillés sans autres détails... On nous installe à une table difficile d'accès (tables beaucoup trop grandes..) on nous sert un apéritif et attendons que l'on veuille bien nous donner la carte, et c'est là que la serveuse nous énumère la carte (puisqu'il n'y en pas...) en posant la question pourquoi n'y avait-il pas de carte, on m'a répondu évidemment qu'il est impossible de tout se rappelé ! La serveuse nous dit qu'on n'à qu'à aller à l'entrée du restaurant ou tout est écrit sur une grande ardoise ! Cela en était trop, nous sommes parti sans dîner... Je n'ai jamais été si mal accueilli dans un restaurant !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marseille
“Accueil décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allés en famille manger dans ce restaurant un midi.
Pas de carte...
Pas de menu enfant. La serveuse propose pour un enfant de 2 ans un plat à 18 € ou des pates en gratin à 10 €. On commande des pizzas et les pâtes pour notre enfant, je change aussitôt d'avis pour une assiette de pommes frites. Le cuisinier nous hurle dessus...
Résultat : Note salée, notre enfant n'a rien mangé.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il fut un temps ou cet endroit etait LA pizzeria de la region... Ce n est plus Le cas. Accueil execrable, pizza quelconque , autres plats mediocre et service lamentable (tres long). Pour finir une addition digne d un restaurant gastro! N y allez pas !

alpe d'huez
“Une adresse au coeur des remparts d'Aiguës Mortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons diner en famille dans ce restaurant au décor très sympa au coeur des remparts d'Aigues Mortes. Il n'y a pas de carte mais des suggestions à l'ardoise et à la voix garantissant la fraicheur des plats proposés (péche du jour, boeuf de l'Aubrac...). La carte des pizzas est très complète et les pizzas sont excellentes. Accueil sympa et service efficace. En conclusion, une bonne adresse pour passer une belle soirée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.