“Raffinement et bon goût à un prix abordable” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Vernouillet 78
“Raffinement et bon goût à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quel bon moment ! L'accueil est élégant mais pas prétentieux ; la décoration chaleureuse sans être chargée ; la cuisine surtout ( on était venu pour elle, recommandée par des amis ) est pleine de saveur, de bon goût et d'originalite. La présentation est parfaite, de l'entree jusqu'au dessert. On se sent un peu " particulier" dans cet endroit... En tout cas un peu privilégié ! Nous reviendrons lorsque nous serons dans le coin! Bravo à ce charmant couple de restaurateurs. Jean-Sébastien V. (Paris)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

MONTIVILLIERS
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil souriant de la patronne, patron qui cuisine à la vue des clients, salle design, l'ambiance est parfaite.
Quant aux produits, ils sont très frais et le mélange des saveurs est très réussi.
Une adresse à garder précieusement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelle joie d'avoir choisi ce restaurant ce samedi soir. Carte intrigante cuisine pratiquement dans la salle permettant e voir le chef travailler ! Dans un monde de la restauration où il est parfois difficile de savoir si il y a encore des cuisiniers dans les cuisines et bien là vous pouvez en être sûr.
La carte présente 4 Entrées 4 plats et 4 desserts. Tout de saison et là encore ça fait plaisir. Mais tout le monde trouve son bonheur. Et bien sûr c'est juste excellent !
A tel point que nous ferons en sorte de repasser au printemps au changement de carte !
Rapport qualité prix très bon : 34 € le menu Entrée-Plat-Dessert
Un seul conseil : allez y !!!

Zurich, Suisse
“un goût de "reviens-y"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Suisses, de passage dans la région, sommes allés le samedi 19 octobre (2ème Feria) . Nous avons découvert une excellente table. Voir le Chef aux fourneaux, et avec qui on peut aussi "discuter", est assez rare pour le souligner. L'accueil, par son épouse, à la fois très professionnel et sans chichi, font que vous vous sentez très rapidement à l'aise.
Les menus que nous avons choisis étaient tout simplement Top !
La carte des vins très intéressantes. En résumé : rapport qualité/prix tient bien la route, et surtout nous amène à y retourner lors d'un prochain passage.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil chaleureux, le chef cuisine sous nos yeux, cuisine très bonne et association de gout et de texture originale. Adresse à recommander !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.