“Intime malgré une déco minimaliste” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Neuilly
“Intime malgré une déco minimaliste”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Faisant confiance à l'excellente notation du particulier sur le site, nous y avons déjeuné en novembre dernier et nous n'avons pas regretté notre choix. Service gentil et professionnel, cuisines visibles où s'affaire le chef qui vient s'assurer qu'on a aimé ses plats, cuisine inventive et très joliment présentée.
Un sans faute, bravo.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vernouillet 78
“Raffinement et bon goût à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quel bon moment ! L'accueil est élégant mais pas prétentieux ; la décoration chaleureuse sans être chargée ; la cuisine surtout ( on était venu pour elle, recommandée par des amis ) est pleine de saveur, de bon goût et d'originalite. La présentation est parfaite, de l'entree jusqu'au dessert. On se sent un peu " particulier" dans cet endroit... En tout cas un peu privilégié ! Nous reviendrons lorsque nous serons dans le coin! Bravo à ce charmant couple de restaurateurs. Jean-Sébastien V. (Paris)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
MONTIVILLIERS
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil souriant de la patronne, patron qui cuisine à la vue des clients, salle design, l'ambiance est parfaite.
Quant aux produits, ils sont très frais et le mélange des saveurs est très réussi.
Une adresse à garder précieusement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelle joie d'avoir choisi ce restaurant ce samedi soir. Carte intrigante cuisine pratiquement dans la salle permettant e voir le chef travailler ! Dans un monde de la restauration où il est parfois difficile de savoir si il y a encore des cuisiniers dans les cuisines et bien là vous pouvez en être sûr.
La carte présente 4 Entrées 4 plats et 4 desserts. Tout de saison et là encore ça fait plaisir. Mais tout le monde trouve son bonheur. Et bien sûr c'est juste excellent !
A tel point que nous ferons en sorte de repasser au printemps au changement de carte !
Rapport qualité prix très bon : 34 € le menu Entrée-Plat-Dessert
Un seul conseil : allez y !!!

Zurich, Suisse
“un goût de "reviens-y"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Suisses, de passage dans la région, sommes allés le samedi 19 octobre (2ème Feria) . Nous avons découvert une excellente table. Voir le Chef aux fourneaux, et avec qui on peut aussi "discuter", est assez rare pour le souligner. L'accueil, par son épouse, à la fois très professionnel et sans chichi, font que vous vous sentez très rapidement à l'aise.
Les menus que nous avons choisis étaient tout simplement Top !
La carte des vins très intéressantes. En résumé : rapport qualité/prix tient bien la route, et surtout nous amène à y retourner lors d'un prochain passage.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.