“le coin des délices” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Alleins, France
“le coin des délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La délicatesse des plats n'a d'égal que celle de ce couple charmant !
Un petit coin de qualité sous forme de chaleur et discrétion.
Des saveurs pour les papilles, des couleurs pour les yeux une assiette pour les enfants qui ressemble joliment à celle des parents (pas petit steack trop cuit) !!!!
C'est raffiné, de saison, reposant, et on est chouchoutés à des prix raisonnables !
On est conquis. Merci tout spéciale à Madame qui a veillé tout particulièrement à l'intolérance alimentaire de ma fille !!! BONNE CONTINUATION, vous le méritez !

• Visité en mars 2014

Aigues-Mortes, France
“A découvrir et re-découvrir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil et service très sympathiques.
Cuisine raffinée, produits de saison mis en valeur.
Plats équilibrés et de qualité.

Nous avons été conquis et nous reviendrons !

• Visité en février 2014
“Éveil des papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Deuxième voyage dans ce restaurant qui vient de recevoir sa première fourchette au Guide Michelin amplement méritée. Nous avons pris le menu épicurien un pur régal!! Les plats sont subtilement préparés et présentés. La cuisson des petits légumes d'accompagnement est parfaite. Les viandes et produits de la mer sont de qualité exceptionnelles. Le chef manie le salé et le sucré avec beaucoup de maîtrise. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Bref nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant qui appelle à une nouvelle dégustation.

Visité en février 2014
Aigues-Mortes, France
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Endroit magnifiquement décoré et reposant , nous sommes venus diner un soir en semaine et nous avons passé un excellent moment grâce à une qualité d accueil irréprochable et une qualité exemplaire des mets dégustés. Le chef excelle en cuisine devant nous ce qui nous permet déjà de le voir manipuler ses produits frais mais surtout d échanger avec lui sur la réalisation de ses plats et sur les touches personnelles qui accompagnent chaque mets. Nous arrivons ,donc, aisément à apprécier la passion pour la cuisine de ce chef. De plus, le service est toujours assuré avec un très joli sourire par la patronne du lieu et vous serez comme nous, éblouis par sa façon "particulière" de descendre les marches "de Cannes" de son établissement. Donc nous sommes très ravis de ce moment passé au Particulier grâce à cette qualité d accueil et de service mais aussi grâce à la dégustation de plats aux saveurs multiples. J'ajouterai également l'application des présentations dans des assiettes originales et adéquates pour un effet subliminal qui nous invite au voyage.
Ce genre d établissement faisait défaut à notre ville et désormais nous pouvons remercier le "Particulier" d exister !!!! Oui, il s'agit véritablement d'un établissement particulier en qualités.

• Visité en février 2014
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je viens de lire les deux commentaires dėfavorables prėcėdents et je me dois de rėagir:travaillant sur Aigues Mortes je fréquente très régulièrement ce restaurant et je n ai encore jamais été déçu depuis son ouverture.
C est pour moi le meilleur rapport qualité prix sur Aigues Mortes .
Cet établissement m a fait renoncer à mon sandwich du midi qui était un moindre mal après avoir vécu tant de mauvaises expériences

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.