“Particulierement parfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Le Grau-du-Roi, France
“Particulierement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a d excellents points à aborder :
- décoration choisie avec énormément de goût et cuisine ouverte nous laissant admirer le savoir-faire du chef
- situation idéale, en plein coeur d Aigues Mortes
- acceuil chaleureux et convivial
- une cuisine délicate et recherchée avec des produits d une excellente qualité, travaillés dans le respect et le souci de nous apporter du bonheur à chaque bouchée
- la serveuse (et patronne) souriante et attentionnée, est aux petits soins sans en faire trop et contribue grandement à faire du repas un moment merveilleux
La seule chose que nous regrettons est de ne pas pouvoir y aller plus souvent !!
En bref, si vous passez à Aigues-Mortes, nous vous conseillons vivement de vous y arrêter pour vivre un moment particulièrement parfait.

pourrais
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cuisine légère qui laisse la priorité aux produits frais. Superbe présentation des plats. Accueil et service très pro et sympathique. Entrées et desserts excellents. Un tout petit bémol pour les plats qui sont, selon nous, légèrement en retrait par rapport au reste. Un restaurant qui mérite amplement les commentaires que nous avions lu avant d'y aller! N'hésitez pas.

Marseille, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Venu de Marseille pour passer un bon moment, ce restaurant, tenu par un couple charmant, ne nous a pas déçu du tout. Nous avons fait un excellent repas ou saveurs, couleurs et présentation se sont mélangés pour notre plus grand bonheur. Présentation impeccable, excellent service, cuisine raffinée et de qualité... Bref un endroit come on aimerait en trouver plus souvent. A recommander sans problème.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Corconne, France
“Excellent repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un repas agréable dans les remparts d'Aigues mortes, une belle salle et des bons plats. Une carte simple avec des produits frais. La cuisine est ouverte sur la salle. Un service agréable. Nous recommandons ce restaurant et on reviendra sans hésiter manger dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alleins, France
“le coin des délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La délicatesse des plats n'a d'égal que celle de ce couple charmant !
Un petit coin de qualité sous forme de chaleur et discrétion.
Des saveurs pour les papilles, des couleurs pour les yeux une assiette pour les enfants qui ressemble joliment à celle des parents (pas petit steack trop cuit) !!!!
C'est raffiné, de saison, reposant, et on est chouchoutés à des prix raisonnables !
On est conquis. Merci tout spéciale à Madame qui a veillé tout particulièrement à l'intolérance alimentaire de ma fille !!! BONNE CONTINUATION, vous le méritez !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.