“Particulièrement séduisant ” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Cannes, France
“Particulièrement séduisant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un moment savoureux accompagné d'un accueil chaleureux
Plat de poisson excellent
Dessert succulent : chocolat orange et très belle présentation
Addition très abordable
Allez y vous ne regretterez rien

“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés dejeuner dans ce restaurant sur les conseils d un ami et nous sommes pas deçu, nous avons pris la formule a 25 euros nous avions vu sur la cuisine nous avons donc vu que le chef cuisiné des produits frais, nous avions des enfants a qui ont a proposé les memes plats que nous et ils ont appréciés cela change du traditionnel steack haché frites!Félicitations au chef et a sa femme pour l accueil tres agreable.

Montpellier, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

2ème fois au Particulier. Bravo! Excellente cuisine, fraiche, très bien mise en valeur. ça change sur Aigues Mortes. Je m'amuse des commentaires de Rgmdb et de Raphaelle E qui descendent ce restaurant, qui habitent Aigues-Mortes et qui, très curieusement, n'ont sur leur profil qu'un avis! Etrangen non ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Grau-du-Roi, France
“Particulierement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a d excellents points à aborder :
- décoration choisie avec énormément de goût et cuisine ouverte nous laissant admirer le savoir-faire du chef
- situation idéale, en plein coeur d Aigues Mortes
- acceuil chaleureux et convivial
- une cuisine délicate et recherchée avec des produits d une excellente qualité, travaillés dans le respect et le souci de nous apporter du bonheur à chaque bouchée
- la serveuse (et patronne) souriante et attentionnée, est aux petits soins sans en faire trop et contribue grandement à faire du repas un moment merveilleux
La seule chose que nous regrettons est de ne pas pouvoir y aller plus souvent !!
En bref, si vous passez à Aigues-Mortes, nous vous conseillons vivement de vous y arrêter pour vivre un moment particulièrement parfait.

pourrais
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cuisine légère qui laisse la priorité aux produits frais. Superbe présentation des plats. Accueil et service très pro et sympathique. Entrées et desserts excellents. Un tout petit bémol pour les plats qui sont, selon nous, légèrement en retrait par rapport au reste. Un restaurant qui mérite amplement les commentaires que nous avions lu avant d'y aller! N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.