“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions découvert ce restaurant il y a plus de 6 mois lors de nos dernières vacances.
C'était vraiment parfait et nous y sommes donc naturellement retournés lors de notre dernier séjour.
Nous rentrons au particulier et là, surprise, ils nous reconnaissent directement ! Tout sourire, on a l'impression d'arriver chez des amis. Ils nous proposent de nous installer à la même table que la dernière fois (oui ils s'en rappellent !!). Et tout ça après 1 seule visite et 6 mois d'intervalle !
Le repas fut divin, présentation excellente, produits de grande qualité, cuisine vraiment exquise.
Franchement, rien à dire sur le rapport qualité prix, c'est la perfection.
On leur souhaite plein de courage car ce n'est pas évident autant de professionnalisme pour un métier qui reste difficile.
En tout cas on vous conseille d'y aller, nous c'est sur on revient en juin lors de nos prochaines vacances !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Particulièrement séduisant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un moment savoureux accompagné d'un accueil chaleureux
Plat de poisson excellent
Dessert succulent : chocolat orange et très belle présentation
Addition très abordable
Allez y vous ne regretterez rien

“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés dejeuner dans ce restaurant sur les conseils d un ami et nous sommes pas deçu, nous avons pris la formule a 25 euros nous avions vu sur la cuisine nous avons donc vu que le chef cuisiné des produits frais, nous avions des enfants a qui ont a proposé les memes plats que nous et ils ont appréciés cela change du traditionnel steack haché frites!Félicitations au chef et a sa femme pour l accueil tres agreable.

Montpellier, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

2ème fois au Particulier. Bravo! Excellente cuisine, fraiche, très bien mise en valeur. ça change sur Aigues Mortes. Je m'amuse des commentaires de Rgmdb et de Raphaelle E qui descendent ce restaurant, qui habitent Aigues-Mortes et qui, très curieusement, n'ont sur leur profil qu'un avis! Etrangen non ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Grau-du-Roi, France
“Particulierement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a d excellents points à aborder :
- décoration choisie avec énormément de goût et cuisine ouverte nous laissant admirer le savoir-faire du chef
- situation idéale, en plein coeur d Aigues Mortes
- acceuil chaleureux et convivial
- une cuisine délicate et recherchée avec des produits d une excellente qualité, travaillés dans le respect et le souci de nous apporter du bonheur à chaque bouchée
- la serveuse (et patronne) souriante et attentionnée, est aux petits soins sans en faire trop et contribue grandement à faire du repas un moment merveilleux
La seule chose que nous regrettons est de ne pas pouvoir y aller plus souvent !!
En bref, si vous passez à Aigues-Mortes, nous vous conseillons vivement de vous y arrêter pour vivre un moment particulièrement parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.