“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Rambouillet, France
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très apaisant et particulièrement raffiné. Accueil très agréable.
Un mélange de saveurs et d'originalité. A ne pas manquer !

Aigues-Mortes, France
“à decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

si vous passez par Aigues Mortes,vousdevez absolument aller manger dans ce restaurant à la cuisine fine et succulente;le chef et son épouse vous réserveront un accueil très agréable et vous serviront des mets à la saveur hors du commun.Les prix des menus sont raisonnables et vous ne regretterez pas le détour!!!!

Marseille, France
“Un restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Forts des avis unanimement (ou presque ) positifs trouvés sur Tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce restaurant le 10 avril 2014 et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service y ont été parfaits . Nous y avons choisi le menu à 29 € avec un foie gras de grande qualité et des brochettes de magret de canard dont on ne sait pas si ce sont les légumes qui les accompagnaient ou les brochettes qui accompagnaient les légumes, tant ceux-ci étaient dignes d'éloges ; des légumes , de toute évidence, frais , travaillés à la perfection avec un résultat extraordinaire, au point où les desserts servis juste après, bien que d'une grande qualité, en souffrirent un peu en comparaison: il nous a semblé que le chef montrait plus d'originalité et de maîtrise au niveau du plat de résistance que des douceurs concluant le repas. Un point important à signaler : la cuisine est ouverte et le client peut voir dans quelles conditions le chef et son assistant y évoluent, avec une hygiène irréprochable et un sens de la perfection rare. Une petite critique cependant : la carte ne propose pas de demi bouteilles de vin , ce qui est gênant quand on est deux et qu'en plus, l'un n'en boit que très peu. Certes on peut demander un verre de 15 cl, mais pour accompagner un repas de cette qualité cela s'avérera trop juste et au-delà l'addition en souffrira. En conclusion, avec le Particulier , Aigues Mortes dispose d'un établissement de grande classe avec un chef encore jeune appelé à un bel avenir. D'ores et déjà, nous lui adressons toutes nos félicitations.

Annecy, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions découvert ce restaurant il y a plus de 6 mois lors de nos dernières vacances.
C'était vraiment parfait et nous y sommes donc naturellement retournés lors de notre dernier séjour.
Nous rentrons au particulier et là, surprise, ils nous reconnaissent directement ! Tout sourire, on a l'impression d'arriver chez des amis. Ils nous proposent de nous installer à la même table que la dernière fois (oui ils s'en rappellent !!). Et tout ça après 1 seule visite et 6 mois d'intervalle !
Le repas fut divin, présentation excellente, produits de grande qualité, cuisine vraiment exquise.
Franchement, rien à dire sur le rapport qualité prix, c'est la perfection.
On leur souhaite plein de courage car ce n'est pas évident autant de professionnalisme pour un métier qui reste difficile.
En tout cas on vous conseille d'y aller, nous c'est sur on revient en juin lors de nos prochaines vacances !!!

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“Particulièrement séduisant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un moment savoureux accompagné d'un accueil chaleureux
Plat de poisson excellent
Dessert succulent : chocolat orange et très belle présentation
Addition très abordable
Allez y vous ne regretterez rien

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.