“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Aigues-Mortes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

charmant, de qualité, discret et des proprietaires d'une gentillesse incomparable ! une cuisine fine et actuelle. a recommander

Visité en avril 2014

Montauban, France
“Très particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Excellent repas préparė sous nous yeux par le chef et son équipe. Le service n en est pas moins remarquable part sa disponibilité empreinte d une discrétion classieuse . Le design moderne de la pièce est chaleureux malgré tout. Bref du très bon, du très sympa et du très beau pour un prix bien résonnable. À faire et à refaire .....

Visité en mars 2014
Alsace France
“Raffinement et constance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je me suis décidé après mon 4ème passage chez Mayla et Alexandre (oui l'excellence n'empêche pas de créer des liens) à ajouter ma touche à la liste d'éloges concernant ce restaurant ne serait-ce que pour contrer les 2 avis médiocres qui sentent la magouille à plein nez. (il était une....mauvaise fois!). Je recommande à tout le monde de se souvenir de ces lectures en dégustant les plats raffinés qui vous serons servis après avoir été préparés devant vous. Je fais le pari qu'au plaisir de votre dégustation s'ajoutera le sourire du constat que la vindicte n'était pas nourrie de bonnes intentions. En attendant je ne suis pas peu fier des retours de celles et ceux à qui je fais l'article de cet endroit peu commun.
Alain et Suzanne

• 4 5 étoiles Ambiance
Rambouillet, France
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très apaisant et particulièrement raffiné. Accueil très agréable.
Un mélange de saveurs et d'originalité. A ne pas manquer !

• 5 5 étoiles Ambiance
Aigues-Mortes, France
“à decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

si vous passez par Aigues Mortes,vousdevez absolument aller manger dans ce restaurant à la cuisine fine et succulente;le chef et son épouse vous réserveront un accueil très agréable et vous serviront des mets à la saveur hors du commun.Les prix des menus sont raisonnables et vous ne regretterez pas le détour!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.