“Saveurs des papilles, raffinement du lieu, de l'assiette et des hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Particulier

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Charnay, France
“Saveurs des papilles, raffinement du lieu, de l'assiette et des hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Superbe spectacle dans les assiettes: couleurs et saveurs. Pas de cuisine basque (erreur de trip advisor), et ca tombe bien: ce n'est pas ce sur noys recherchions.Au top !! Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon restaurant. Un délice pour les papilles. L'accueil très sympathique. Le chef prépare le repas devant nos yeux, et c'est un plaisir. Par contre il faut réserver car peu de place. Mais cela vaut le détour.

“Super anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons, en suivant les avis de Tripadvisor, réservé une table pour fêter les 70 ans d'une amie. L'endroit et l'accueil par la Maitresse de maison est plus que chaleureux. Quand au Maitre cuisinier, on le voit s'afférer avec son comi, derrière ses fourneaux pour nous concocter des plats originaux et frais. Nous nous sommes régalés de tous les plats que l'on nous a servi et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine escale à Aigues-Mortes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“UN MOT : EXQUIS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une soirée de plus passée dans cet excellent restaurant. Une fois encore nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats. Les Saint Jacques sont à tomber!!! Cuisson remarquable et accompagnement se mariant à merveille. Et que dire de l'accueil toujours aussi chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et avons totalement apprécié la qualité de tous les plats du chef. Les assiettes sont subtilement présentées et la quantité dans les assiettes est parfaite. Je ne comprends pas quelques avis précédents mettant en cause la quantité dans les assiettes. Nous ne manquerons pas de revenir encore dans cet établissement qui mérite tous les louanges qu'on lui accorde.

Visité en mai 2014
“le bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Il ne faut pas confondre manières et application.Un avis m'a "particulièrement" interpelé, (de la part d'un concurrent?)la dame qui fait le service est exquise,comme le patron d'ailleurs,qui fait une cuisine sans prétention,mais bien préparée,avec des produits frais.A conseiller a tout indécis!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.