“Délicatesse raffinement bien-être .... que du bonheur !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Monte-Carlo, Monaco
“Délicatesse raffinement bien-être .... que du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire de cet établissement qui n'a pas été mentionné ? Ce fut un très gros coup de cœur pour nous ! L'hôtesse, pleine de délicatesse, toujours souriante et d'une attention sans relâche toute en discrétion, était aux petits soins et s'inquiétait de notre bien-être et plaisir entre chaque plat. Service irréprochable. Tout commence dès que l'on passe la porte : cadre raffiné, contemporain, ambiance feutrée. Une fois attablés, très professionnelle, elle prend le temps de nous expliquer la carte, conseille les vins (carte avec de bons crus à des prix raisonnables il faut le préciser). Pendant le service, les plats sont annoncés et expliqués. Son époux en cuisine élabore des plats raffinés et originaux. On sent la passion du métier, l'envie de faire partager et découvrir de nouvelles saveurs à travers des recettes créatives. Le bonheur est dans l'assiette : présentation fine et délicate, mets savoureux des entrées aux desserts. Cuisine ouverte qui nous permet de voir le chef travailler ses produits dans une ambiance quasi religieuse. Aucune fausse note. Couple très attachant. Ambiance feutrée et douce, décoration toute aussi délicate et soignée, qui reflète bien la personnalité de ce couple absolument adorable et attachant. Autre point pour nous important : A la fin du service, le chef nous rejoint et ce moment d'échange et de partage nous enchante et nous touche.
La carte est réduite, ce qui est pour nous un "plus" et un gage de qualité des produits locaux et régionaux, tout comme les vins.
Nous étions si bien dans ce restaurant qu'en 3 jours nous y sommes allés 3 fois !!! notamment le jour de la fête des mères où le menu proposé était à la hauteur de leur déjà GRANDE réputation.
Très belle adresse, très bonne table, deux belles personnes, souriantes, rayonnantes même tout en étant proches de ses clients, ! Une TABLE qui va vite devenir une adresse incontournable d'Aigues-Mortes, et ce n'est que justice.
Ouvert depuis un peu plus d'un an, nous leur souhaitons de se hisser dans le palmarès des belles et bonnes tables françaises, ils le méritent !!!
Patricia et Gaetan (La Turbie / Monaco)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“Raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Beaucoup plus qu'un repas hors pair, notre hôtesse, parfaite de professionnalisme et de délicatesse, s'inquiète entre chaque plat de savoir si nous avons aimé et si nous passons un bon moment, car dans ce cercle restreint de quelques couverts seulement on sent vraiment l'envie de donner du plaisir. Alors oui c'était en tous points parfait...frais, délicieux, gouteux, respectueux du produit et surtout pas prétentieux...préparé et servi par d'authentiques restaurateurs concentrés sur leur travail. On est très très loin du piège a touristes aigue-mortais ! Quel bon moment !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicatesse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est bien ce qui caractérise cet établissement!
En ce jeudi soir, l'équipe est entièrement à notre service, nous sommes les seuls!
Cuisine raffinée : fois gras excellent, brochette surprenante et exquise, St. Jacques délicieuses!
Une carte de vins un peu légère mais un service charmant!

Le Grau-du-Roi, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant va devenir une adresse incontournable à Aigues-Mortes.
La qualité de l'accueil est à la hauteur de la cuisine proposée...
Laissez vous guider par les propositions du Chef...
Excellent !

Visité en mai 2014
Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table originale à Aigues Morte à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une cuisine rafinée avec un service sympathique et une presentation surprenante.
Un établissement à decouvrir pour celles et ceux qui sont prets à mettre entre 30 et 40 € dans un diner sans etre amenés à les regretter.
Pas si fréquent que cela en fait.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.