“Accueil très sympathique et très bonne cuisine!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Douai, France
“Accueil très sympathique et très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein centre, mais à l'écart de la foisonnante (et bruyante) place principale, on y est très bien! L'accueil est d'une extrême gentillesse. Très bon viognier blanc.
Très bonne cuisine, avec des légumes très frais.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'était vraiment très bon et très bien présenté
L'accueil était vraiment sympathique et agréable

Dommage que ce soit un peu long

“La famille en particulier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Déjeuner en famille à 7 et seuls dans le restaurant c'est étonnant.
C'est d'autant plus étonnant que c'est bon.
Pas très bon, mais bon, vraiment bon.
Le menu se tient , les plats sont différents et ce jour là, la cuisine était fraîche avec le temps qui était chaud.
Nous avons passé ensemble un moment très agréable, vraiment, un moment particulier .

“raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons diné le mardi 03/06/2014
en tête à tête avec ma fille le plaisir des yeux mais ègualement celui des papilles .Restaurant chaleureux. Habitués aux restaurants des remparts depuis longtemps nous avons été très agréablement surpris par l'accueil,la qualité gustative et visuelle.Un vrai délice une adresse incontournable à Aygues-Mortes

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Délicatesse raffinement bien-être .... que du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire de cet établissement qui n'a pas été mentionné ? Ce fut un très gros coup de cœur pour nous ! L'hôtesse, pleine de délicatesse, toujours souriante et d'une attention sans relâche toute en discrétion, était aux petits soins et s'inquiétait de notre bien-être et plaisir entre chaque plat. Service irréprochable. Tout commence dès que l'on passe la porte : cadre raffiné, contemporain, ambiance feutrée. Une fois attablés, très professionnelle, elle prend le temps de nous expliquer la carte, conseille les vins (carte avec de bons crus à des prix raisonnables il faut le préciser). Pendant le service, les plats sont annoncés et expliqués. Son époux en cuisine élabore des plats raffinés et originaux. On sent la passion du métier, l'envie de faire partager et découvrir de nouvelles saveurs à travers des recettes créatives. Le bonheur est dans l'assiette : présentation fine et délicate, mets savoureux des entrées aux desserts. Cuisine ouverte qui nous permet de voir le chef travailler ses produits dans une ambiance quasi religieuse. Aucune fausse note. Couple très attachant. Ambiance feutrée et douce, décoration toute aussi délicate et soignée, qui reflète bien la personnalité de ce couple absolument adorable et attachant. Autre point pour nous important : A la fin du service, le chef nous rejoint et ce moment d'échange et de partage nous enchante et nous touche.
La carte est réduite, ce qui est pour nous un "plus" et un gage de qualité des produits locaux et régionaux, tout comme les vins.
Nous étions si bien dans ce restaurant qu'en 3 jours nous y sommes allés 3 fois !!! notamment le jour de la fête des mères où le menu proposé était à la hauteur de leur déjà GRANDE réputation.
Très belle adresse, très bonne table, deux belles personnes, souriantes, rayonnantes même tout en étant proches de ses clients, ! Une TABLE qui va vite devenir une adresse incontournable d'Aigues-Mortes, et ce n'est que justice.
Ouvert depuis un peu plus d'un an, nous leur souhaitons de se hisser dans le palmarès des belles et bonnes tables françaises, ils le méritent !!!
Patricia et Gaetan (La Turbie / Monaco)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.