“Un moment si particulier !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
“Un moment si particulier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Encore une fois, les avis du site nous ont guidés vers ce restaurant ... Pour cette soirée entre amis, nous avons choisi le menu "Epicurien", 4 plats au choix du Chef !
Nous sommes effectivement très loin des menus pour attraper et rouler le chaland ... Chaque bouchée est une surprise, les mélanges sont surprenants mais excellents ! J'ai personnellement adoré ce chaud froid maquereau - lotte et que dire de la brochette espadon - filet de bœuf ! Tout était parfait !
Alors certes, à l'arrivée du dessert,les tapas sucrées, ma gourmandise aurait aimé voir un peu plus de moelleux au chocolat ...
Néanmoins, encore une fois, l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire et que je conseille !

Nantes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A 30m de la place centrale,un petit restaurant qui à lui seul mérite le détour.Un accueil chaleureux des plats raffinés élaborés avec des produits frais ,nous étions parti pour entée plat
mais nous avons succombé au dessert......

La roche sur
“Mérite de figurer dans un guide gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellente surprise que ce restaurant dans une ville si touristique, tout est parfait, la présentation des plats, la cuisson parfaite. Nous avions choisi la formule entrée et plat (ayant été déçus de nombreuses fois dans le Sud de la France) mais nous avons été tellement satisfaits que nous avons commandé le dessert qui était à la hauteur du reste. Petite carte mais c'est très bien car produits frais. Beaucoup de saveurs, bien assaisonné.
Le vin au verre était excellent ; la patronne sait de quoi elle parle et conseille parfaitement bien.
La déco est très actuelle et avec goût
Le service est parfait, le plat vous est expliqué, avec beaucoup de professionnalisme et avec le sourire, digne d'un Relais Château
Ce restaurant mériterait d'être cité dans un guide gastronomique.
Etablissement très propre.
Si nous repassons par là nous y reviendrons.

Aix-les-Bains, France
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un super et superbe petit restaurant à deux pas de la place principale. Loin des menus pour touristes, la cuisine est aussi belle que bonne. Produits très frais, goûteux et subtilement associés. L'accueil est également charmant et attentionné.
De quoi faire une pause au calme avant de repartir à l'assaut des remparts. A découvrir absolument !

Douai, France
“Accueil très sympathique et très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein centre, mais à l'écart de la foisonnante (et bruyante) place principale, on y est très bien! L'accueil est d'une extrême gentillesse. Très bon viognier blanc.
Très bonne cuisine, avec des légumes très frais.

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.