“La sophistication dans la simplicité” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
Archamps
“La sophistication dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant deux fois avec un plaisir renouvelé
Enfin une table digne de ce nom
Très goûteux , les saveurs et l'originalité sont au rendez vous
A recommander sans l'ombre d'une hésitation
Kathy

• Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un souper divin, un cuisinier passionė, des produits frais et succulents, une cuisine qui ose la différence.
Une vrai découverte, un coup de cœur extraordinaire pour ce joli couple. Une belle entente entre eux qui ajoute du cachet à cet endroit atypique. Merci à vous deux d'offrir aux touristes comme nous l'envie d'aller manger et découvrir des endroits avec des professionnels comme vous. De savoir que les touristes ont encore des endroits aux saveurs rafraîchissantes à découvrir.
On reviendra bientôt.
Béatrice et cyrille

Visité en juillet 2014
Louverne, France
“Un moment de bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De l'accueil, jusqu'à l'addition, tout est irréprochable, aucune fausse note ne vient troubler cette harmonie du repas.
L'hôtesse souriante et d'une gentillesse discrète, elle explique tous les plats et vous conseille parfaitement.
la cuisine élaborée sous nos yeux par son mari est digne des plus grandes tables, légumes régionaux, riz, viande ou poisson tout était parfait.
J'ai mangé dans de nombreux restaurants, mais celui la est exceptionnel.
Il nous reste seulement quelques jours de vacances mais nous y retournerons avant de partir.

Saint-Étienne, France
“Merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il existe, à Aigues Mortes, un tout petit coin de paradis, appelé " le Particulier ". Au delà justement d'être particulier, ce restaurant est un lieu de bonheur, où la cuisine gastronomique se marrie parfaitement avec l'ambiance raffinée que nous propose les propriétaires, Mayla et Alexandre.
Vous avez su, au travers de vos talents culinaires et sociaux, nous transmettre votre passion, vos saveurs et votre amour de la gastronomie.
Et parce ce qu'un plaisir ne se mérite que s'il est réitéré, nous vous faisons la promesse de revenir... Car comme on le dit si bien, " jamais deux sans trois "...
Merci à vous deux, Mayla et Alexandre, d'être ce que vous êtes...

Elodie et Anastasia, les stéphanoises qui vous ont adopté. :)

• Visité en juillet 2014
Annecy, France
“toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Toujours au top !
Super accueil, cuisine divine, présentation super, cadre sympa.
Leurs légumes sont tellement bien cuisinés, on les aime tous (même mon ami qui n'est pas habituellement fan de certains légumes !!).
Le couple (lui en cuisine, elle en salle) sont en totale harmonie et nous offre une soirée réussie à chaque fois !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.