“Manque de service” 2 5 étoiles

Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : Cuisine totalement ouverte sur la salle similaire à une cuisine de particulier. Nombre de couverts limités (entre 12 et 14), horaires modifiables suivant le schéma de réservation. Travail d'artisan effectué de la même manière qu'un cuisinier chez un particulier d'où l'absence de dénomination "Restaurant".
le plessis robinson
“Manque de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellente table, mais une cuisine qui ferme trop tôt même un samedi soir en pleine saison. Dommage vraiment.

Une réorganisation du service serait géniale, pour plus de services, car le chef est doué.

Alexandre F, Propriétaire de Le Particulier, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous venons de lire votre inacceptable commentaire tout à fait déplacé dans le sens où vous n'êtes jamais venu manger au Particulier.
En effet, nous rencontrons toutes les personnes qui viennent nous rendre visite en fin de repas sans exception aucune et nous n'avons jamais eu affaire à vous.
Comment pouvez-vous affirmer qu'il s'agit d' une excellente table, que le chef est doué et par la même occasion, publier une médiocre notation à notre sujet sans évoquer le moindre repas chez nous?

De plus, vous osez prétendre à une réorganisation du service. Mais de quel droit?
Que savez-vous au juste du fonctionnement de notre établissement?

Inutile de vous préciser que propriétaires du Particulier, nous nous réservons bien entendu la primeur de l'organisation, et ce, comme nous l'entendons depuis le début de notre activité.
L'objectif n'étant pas d'accumuler les services et pas conséquent l'augmentation du nombre de couverts. Ce qui engendrerait un déséquilibre affectant la qualité de notre prestation.

Votre commentaire n'offre rien de constructif, bien au contraire.
Il ne peut que nuire gratuitement tant à l'efficacité et crédibilité de ce site, qu'à tous nos efforts fournis, nous et nos confrères.

Les Propriétaires du Particulier.

Aigues-Mortes, France
“Quelle belle table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très belle assiette avec une vue sur le Chef qui travaille.
Cadre très sympa avec un bon service.
Menu avec des produits frais.

Valence, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

de l'accueil au dessert tout est parfait dans un cadre confortable avec une cuisine dédiée à la dégustation pleine de parfums et de compositions surprenants mais délicieux,la cuisine ouverte sur la salle est un gage de qualité,fins gourmets allez-y vous ne serez pas décus,nous étions venus pour déjeuner et nous avons également diné ( menu épicurien servi uniquement le soir,un régal)

• 5 5 étoiles Ambiance
Nimes
“Un bien bon moment en famille. Des belles cuissons de bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les filles, 7 et 10 ans, ont adoré! Un menu adulte foie gras, pintade et gâteau au chocolat. Nos menus, daurade et lotte, furent excellents avec des légumes réellement croquants.

L'accueil est prévenant et chaleureux, dans un cadre calme. Le rapport qualité-prix est simplement très bon.

• 5 5 étoiles Ambiance
Chalon-sur-Saône, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Réservation conseillée.
Nous sommes informés par tél lorsque nous précisons que nous avons 2 enfants en bas âge, que le prix du menu enfant est à 15 euros. Cette information est très appréciable.
Nous avons pris un seul repas enfant, car nous avons 2 touts petits mangeurs. Ils voulaient des frites, et il n'y en pas dans ce restaurant; Surprise pour eux et nous, ils se sont régalés avec la pintade et ses petites pommes de terre, ainsi que le moelleux au chocolat et les fraises.
Le restaurant se situe dans une petite rue, sans circulation, loin de la grande place bruyante. Très agréable donc pour un moment détente.

Quand à nous, que dire, cuisine raffinée, subtile, exquise, délicieuse..... par sa couleur, sa saveur, son raffinement.
Du bonheur pour les yeux et les papilles.
Un sourire toujours présent, une discrétion totale.
Le Chef cuisine à l'intérieur du restaurant, vous assistez donc si vous le désirez à la préparation de vos mets.
Merci, mon palais ce régal à penser à ce succulent repas

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Particulier ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.