“Etonnant de fraicheur et de subtilité” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saillans, France
“Etonnant de fraicheur et de subtilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'adore la bonne bouffe, je cuisine, mais j'ai un petit budget. Bref cette année en pars en septembre, on ne loue pas de bungalow hors de prix : on se fera plaisir au niveau du palet pour mieux dormir sous notre tente.
On est tombé un peu par hasard sur ce resto. Accueil chaleureux et conviviale, terrasse romantique. On a été très bien conseillé sur les tapas, le vin et le café gourmand...
Que du bonheur j'ai été surpris, étonné, je n'arrêtais de dire c'est bon, c'est fin, c'est délicieux !
Bravo à cette jeunesse qui tente le bon accord, tous mes encouragements et bravo au chef !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nimes
“un peu à l'écart des rues passantes mais bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De dehors, ça ne paie pas de mine, ce restau est un peu excentré de la place et des rues les plus passantes, mais ne vous y trompez pas. Une carte à l'ardoise avec les produits frais du marché, le principe est de manger des tapas. Ne perdez pas de vue par contre que ce sont des portions de tapas, parfois avec une petite exagération, comme les st jacques avec compotée de poireaux, qui se resument à deux noix posées sur 2 mg de poireaux. Mais en tous cas tout est délicieux et franchement on y mange bien, frais et original. Le service peut être un peu long. Mais je n'ai pas regretté mon choix grâce à Trip advisor, ça m'aurait fait mal de manger dans un attrape touristes. Ici on sent la qualité, c'est sympa et bon.

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Passage obligé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le hasard fait parfois bien les choses! Je voulais dîner vers 19h30 et mes pas mon fait arriver dans ce restaurant ! Je ne l'ai pas regretté, accueil fort sympathique, des passionnés de la cuisine habitent ce lieu ! Tout est fait à la minute avec des produits d'une grande fraîcheur, des tapas re-visités avec succès. Le vins et le champagne étaient parfait ! BRAVO et bonne continuation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourg en bresse
“tapas oui mais version gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

soyons honnêtes ca n'a rien à voir avec des tapas traditionnelles (à part la taille des portions peut être).Tout est revisité par un excellent cuisinier qui travaille avec des produits frais et de haute qualité.Je vous conseille la cocotte de coquillages où le pavé de magret (cuit rosé mais avec la peau bien croustillante ce qui deviens rare).
Le service est au niveau ainsi que la déco .Dommage pour eux qu'ils soient un peu à l'écart des rues animées mais tant mieux pour nous on dine au calme

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Restaurant sympathique avec d'excellentes tapas tant en terme de présentation que de goût. Le seul bémol est la durée du service qui est trop long à mon sens. Je vous conseille de commander toutes vos tapas en même temps afin d'éviter de trop longues poses entre chaque plat parfois trop rapide à manger.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le millesime ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.