“Humm... quel régal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Palavas-les-Flots, France
“Humm... quel régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un dimanche ensoleillé de décembre....Un cadre chaleureux, l'accueil très sympathique d'un jeune couple charmant. Dans l'assiette des tapas, oui, mais raffinées. A deux, un assortiment d'ibericos.Pour moi un foie gras poelé aux girolles et Mister B des gambas sublimes. Un grand bravo pour votre gentillesse et votre jolie cuisine.

Visité en décembre 2013

Nîmes, France
“Accueil et repas excellents, que demander de plus ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Découvert par hasard lors d'une journée entre copines à Aigues-Mortes, nous nous sommes décidées pour ce merveilleux restaurant. Nous avons énormément apprécié l'accueil fait par les propriétaires, qui sont vraiment très agréables. La carte offre un large choix de tapas toutes aussi alléchantes les une que les autres, et pour un prix raisonnable. Nous avons chacune pris deux tapas et avons été rassasiée pour ce repas de midi. En plus de cela, la qualité est tout simplement extraordinaire, d'une grande finesse. Ajoutons que l'ambiance est très agréable avec une musique n'empêchant pas de se parler mais permettant d'avoir une certaine intimité. Merci pour l'accueil et le super repas, nous reviendrons sans hésiter, accompagnées d'autres personnes !

• Visité en décembre 2013
Saint-Genix-sur-Guiers, France
“Accueil ET tapas de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout d'abord un petit endroit cosy, simple et contemporain...et un jeune couple vraiment très sympa et à l'écoute... Déjà on croit rêver !
Et ça ne s'arrête pas là : de précieux conseils pour choisir le vin et une carte variée de tapas haut de gamme, belles et originales, qualitatives et cuisinées avec passion... (ça change des tartines !!!)
Un pur bonheur à partager sans modération !!!

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Très agréable et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Restaurant tout récent tenu par un couple très sympathique. Cuisine de tapas revisitée d'inspiration française et espagnol. La carte est variée et originale, les produits frais, et le goût est au rendez-vous. Nous avons passé un excellent moment à table.
Tous les tapas que nous avons pris étaient vraiment excellent et je ne peux que vous recommander ce restaurant bien loin des attrapes-touristes très présent à Aigues-Mortes.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Que des produits frais, une carte à tomber... Un patron sommelier, ce qui vous donne une idée de la qualité des vins proposés... Tout ça à disposition pour les budgets serrés... Rien à dire, c'est définitivement ma nouvelle adresse fétiche !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le millesime ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.