“Tout était très bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tout était très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Loin des attrape-touristes, ce petit restaurant d'une vingtaine de couverts nous a tendu les bras. Le principe: Proposer une cuisine à mi-chemin entre les tapas et la gastronomie.
Le résultat est assez réussi, le chef proposant une cuisine varié, fraîche, gouteuse et raffinée. Les plats passent de convives en convives, chacun peut goûter et apprécier la charcuterie, les tapenades, les gambas, les Saint-Jacques, le bœuf,...
Les vins sont conseillés par un sommelier, et font corps avec les mets proposés.
Le chef est fort sympathique, et sa bonne humeur se reflète dans sa cuisine, pour notre plus grand plaisir.

Merci beaucoup pour cette soirée fort réussie.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Balaruc-les-Bains, France
“belle découverte!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En visite sur aigues mortes pour du travail nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant.
Restaurateur de métier nous avons été enchanté par la cuisine de l'entrée au dessert un régal et un accueil parfait nous avons passé un très bon moment cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps MERCI!!!!!

• Visité en janvier 2014
Palavas-les-Flots, France
“Humm... quel régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un dimanche ensoleillé de décembre....Un cadre chaleureux, l'accueil très sympathique d'un jeune couple charmant. Dans l'assiette des tapas, oui, mais raffinées. A deux, un assortiment d'ibericos.Pour moi un foie gras poelé aux girolles et Mister B des gambas sublimes. Un grand bravo pour votre gentillesse et votre jolie cuisine.

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Accueil et repas excellents, que demander de plus ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Découvert par hasard lors d'une journée entre copines à Aigues-Mortes, nous nous sommes décidées pour ce merveilleux restaurant. Nous avons énormément apprécié l'accueil fait par les propriétaires, qui sont vraiment très agréables. La carte offre un large choix de tapas toutes aussi alléchantes les une que les autres, et pour un prix raisonnable. Nous avons chacune pris deux tapas et avons été rassasiée pour ce repas de midi. En plus de cela, la qualité est tout simplement extraordinaire, d'une grande finesse. Ajoutons que l'ambiance est très agréable avec une musique n'empêchant pas de se parler mais permettant d'avoir une certaine intimité. Merci pour l'accueil et le super repas, nous reviendrons sans hésiter, accompagnées d'autres personnes !

• Visité en décembre 2013
Saint-Genix-sur-Guiers, France
“Accueil ET tapas de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout d'abord un petit endroit cosy, simple et contemporain...et un jeune couple vraiment très sympa et à l'écoute... Déjà on croit rêver !
Et ça ne s'arrête pas là : de précieux conseils pour choisir le vin et une carte variée de tapas haut de gamme, belles et originales, qualitatives et cuisinées avec passion... (ça change des tartines !!!)
Un pur bonheur à partager sans modération !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le millesime ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le millesime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le millesime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.