“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Ecaussinnes, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait 3 ans que nous passons nos vacances au Royal hôtel et nous y retournons pour retrouver Michel le patron du Ventre Bleu. Chez lui, on est sûr de manger de la qualité, du frais et de passer des soirées extraordinaires. Nous ne perdons plus notre temps à nous faire arnaquer dans ces restaurants du centre ville où on vous sert des produits surgelés. Nous vous conseillons plus que vivement d'y aller, Nous en tout cas on attend avec impatience l'été prochain pour y retourner. VIVE LE VENTRE BLEU, VIVE MICHEL...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Fin et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine,cependant les plats proposés sont tres bien établis et bien préparés. Agréablement surpris. A recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille
“Un restaurant agréable et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés en amoureux dans ce restaurant suite à la lecture des avis de tripadvisor. Quelle bonne surprise! Ce restaurant est l'antithèse du restaurant de touristes. Une façade qui ne paie pas de mines de l'extérieur (à côté du casino et de l'intermarché) mais entrez y sans craintes l'intérieur est mignon! On voit que le patron, très sympa, aime le travail bien fait. Les plats sont bons et conséquents. Une addition pour deux avec entrée, plats, un dessert et deux boissons pour moins de 50€.

Liège, Belgique
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant original et surprenant, pas de carte le patron (quelque peu folklorique) énumère ses plats (3 entrées et 3 plats proposés). La qualité est de bon niveau et le cadre un peu froid mais convivial.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Tout simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est par hasard que mon époux et moi même sommes tombés sur le ventre bleu lors d'une halte sur Aigues-mortes.

Malgres l'heure plutôt tardive nous avons été très agréablement reçu par le patron et son équipe dynamique et sympathique, l'ambiance générale était très chaleureuse ,
Nous avons alors découvert un merveilleux concept : pas de carte : Une proposition de plusieurs plats pour constituer le menu pour un seul tarif tout compris et ceci dit un tarif plus qu’abordable.
La surprise suivante a été dans le contenu des assiettes : celles ci étaient non seulement très copieuses mais aussi très jolies sans parler de l'excellence des plats qui pour nous étaient régionaux et qui nous ont permis de découvrir le sud dans nos assiettes.
Nous avons pu nous installer ou bon nous semble et avons pu être rapidement conquis par une salle joliment décorée en plus du service.

Pour conclure je dirais simplement de vous y rendre pour juger de vous même , nous serons quand à nous ou aller si nous revenons sur place !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Ventre Bleu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Ventre Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ventre Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.