“bon et beau” 5 5 étoiles

43 Avenue des Artisans | ZAC Aigues-Mortes, 30220 Aigues-Mortes, France
4 66 77 88 99
Site Web
Classé n° 53 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Bergerac, France
“bon et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un passage à Aigues-Mortes, et nous nous sommes régalés! Grâce aux conseils judicieux d'une serveuse, nous avons commandé les suggestions du chef: cuisine surprenante, innovante et excellente par rapport aux sushi-maki-sashimi qu'on rencontre habituellement dans les restaurant japonais classiques.
Ambiance contemporaine et sympa, accueil et service conviviaux et efficaces. Un seul regret: que nous ne vivions pas plus près pour pouvoir y venir souvent!

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“Excellent Makis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris un grand plateau de sushis au drive (sushis, makis, sashimis) et nous nous sommes régalés!
Les makis sont particuliérement succulents!
J'ai hâte d'y retourner

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Très frais et éclatant en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'étais avec quelques amis et une subite envie de sushi lors d'une soirée nous a pris. Comme un de mes amis vivait proche de ce restaurant, nous avons décidé de le tester.
Nous sommes alors passé au drive pour commander un grand plateau de spécialités japonaises avec sushi, california, nigiri, midori, tempura... Le prix est raisonnable quand on connait bien les restaurants japonnais !
l'ambiance est très chaleureuse, le personnel très accueillant, le cadre très sympa et nous n'avons pas trop attendu comme certains le laissent croire pour des produits frais et préparé à la commande (à l'inverse des fast-foods qui ont pignon sur rue). Nous avons été même surpris en voyant le plateau si bien préparés avec de si belles pièces. Il ne manquait rien au niveau sauces, baguettes, serviettes... Ça fait plaisir !
Gros amateur de ce genre de cuisine, je peux vous dire que c'est excellent. La dégustation ne fut qu'un très bon moment savoureux où le mélange des goûts explosent en bouche avec une fraîcheur des poissons qui ne laissent aucun doute. Et que dire de certains produits qui sont utilisés ici et rares dans la plupart des sushi. c'est un gage de qualité !
La prochaine fois, c'est au restaurant que nous irons afin de voir le chef et les cuisinier les préparer devant nous.
Allez-y les yeux fermé, la qualité et les goûts sont au rendez-vous.

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bonjour, nous étions en voiture et sommes tombés sur ce resto avant d'arriver à Aigues-Mortes. Étant une grande amatrice de sushis, je suis devenue plutôt exigeante et je peux certifier que j'ai été enchantée par ce que j'y ai mangé. Les plats, en plus d'être bons (excellents même), sont beaux. Les poissons sont frais, la présentation est très travaillée, le personnel est très gentil et le lieu est très joli (décoration étudiée). De plus, ce ne sont pas que des sushis lambdas, mais il y a une riche carte de plats japonais. L'avantage de cet endroit si vous êtes pressés c'est qu'il existe un drive. En conclusion cuisine japonaise gastro a des prix abordables, je recommande vivement ce restaurant !!

Epone, France
“Cuisine infâme, à fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De passage à Aigues-Mortes nous avions envie de sushis et l'aspect flambant neuf et design de Sushi-shu nous a attiré. A 12h45 le restaurant était vide, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Nous avons été reçu par la propriétaire vêtue d'une robe ou d'une chemise de nuit, ça reste un mystère...Une carte minuscule et complètement incompréhensible, composée d'inepties comme des burgers japonais. Nous avons opté pour des makis un peu sophistiqués et pour un assortiment histoire d'avoir un peu de tout. Le service a été très long. Nous avons d'ailleurs eu une "mise en bouche"....arrivée en même temps que les plats! De vulgaires chutes de makis frits baignants dans de la sauce sucrée. Pour le reste, ce fut le pire japonais de notre vie. Du thon décongelé grisâtre, des sushis au saumon CUIT (!), le tout assaisonné d'une espèce de mayonnaise grasse au fenouil. Quant aux sashimis, ils n'en avaient que le nom, j'ai même eu le droit a la queue du saumon pleine de gras, de couenne et de peau. Pas de sauces sur les tables, il faut réclamer. Heureusement le chef avait pris soin de tailler mon citron en forme de souris, quelle foutaise! J'ai rarement mangé aussi mal et vu des produits d'aussi mauvaises qualités, nous en avons eu pour 35 euros, un vol manifeste. A fuir!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi-shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi-shu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi-shu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.