“super restaurant japonais !” 5 5 étoiles

Cuisines : sushi, japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cannes, France
“super restaurant japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le chef Alberto fait une cuisine délicieuse : les makis sont à tomber, le hamburger Wagu super et la salade de calamars géniale. Le chardonnay de chez Charles Guitard accompagne à merveille ces plats orientaux ! Bernard Amic, le manager, est super accueillant et le service est à la fois rapide et efficace. Le cadre est chaleureux et en plus on peut acheter des produits japonais si l'envie nous tente de concocter des sushis ou autres mets à la maison. Le restaurant est très propre et la décoration épurée et zen. Il y a un drive-in et c'est ouvert tous les jours. Bref une super adresse que je recommande vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 53 %
yutz
“Étonnant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

1 restaurant de sushis en drive perdu dans une z.a.c sur une route d'hiver, l'endroit est assez inattendu mais on s'arrête et on découvre une belle salle bien aérée la cuisine est en show cooking. On opte pour le menu avec soupe salade de poulpe et la viande de bœuf en plat.le poisson est également bon et bien cuit .Tout est frais, bien présenté et bien assaisonné.une bonne adresse à découvrir .service sympa et décontracte

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Sur notre faim..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour

Étant un amateur de sushis averti nous avons décidé ce midi d'en faire notre cantine d'un jour.

Côté déco et design, on est dans une belle atmosphère sans problème.
L'accueil est convivial, avec une touche d'élégance et de classe à la parisienne.

Mais côté nourriture, outre le fait que la 1/2 de la carte n'était pas disponible, le choix fut assez restreint.

On nous propose des plats allant de 13 a 15.5 € pour 8 sushis et un petit bol de riz goûteux mais salé (4.5€ pour 80 grs de riz cuit ..)

Pour le amateurs de tradition, vous n y trouverez pas votre bonheur ; on est dans le design et la performance de présentation.

Pas de choix enorme en california ou suhis tout court, on ne peut que prendre 8 x des memes sushis... ce qui fait desordre pour les picoreurs...

Rien à dire pzr contre sur l originalité des sushis proposés, le wazabi pâteux à souhait est un delice et les sauces raffinées. ...

Mais pour les appetits ordinaires vous resterez sur votre faim. ..et sur le manque de choix des cartes traditionnelles...

Côte prix : 2 plats, 2 riz, une sampé et 2 cafés vous envoient au delà des 50 €... un peu cher pr une cantine du midi..

Bien pour les petits appetits et les amateurs de performance culinaire, à eviter pour les autres au risque d'être déçus. .. ce serait dommage. ..

Agde
“bon et ...bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes venus un soir sans conviction pour passer commande au drive, outre le fait que nous avons été agréablement surpris de la qualité des sushis une fois arrivé à la maison, nous avons rencontré une jeune fille très souriante et serviable, ce qui, malheureusement, n'est pas toujours coutume dans un drive. Au vu de sa gentillesse, nous nous sommes permis de lui demander son prénom, car assez de personnes critiquent en mal le service, donc pour une fois il faut aussi prendre le temps de signaler les bons côtés, elle nous a dit se prénommer Carole-Anne je crois. Bonne année à toute l'équipe. Manolie et Gil

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St remy de provence
“Restaurant sushi shu a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Grande salle agréable .sushi et Maki très bon .bien conseiller par la responsable , boutique de produit japonais pour façonner vos sushi a la maison .ouvert 7/7 avec un drive à disposition . A recommander vivement

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi Shu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.