“Légé mais bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Grande Motte, France
“Légé mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes allés un soir entre amis. l'accueil du patron à été plutôt sympa mais le service s'est gâté. La serveuse qui est ou qui se prend pour la patronne du lieu vous laisse choisir sur la carte tout en donnant ses suggestions et vous les imposent parfois ! pareil pour le vin ! Sinon, de là à dire que c'est immangeable, c'est faux ou alors vous êtes mal tombés !!! Nous avons bien mangé, bien été servi et eu froid un soir d'automne... Mieux vaut y aller l'été, on est sur de ne pas avoir froid en mangeant... Cependant, ce n'est ni peu cher ni trop cher, et nous y retournerons certainement ...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Thoronet, France
“Insipide !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sommes amateurs de sushi, maki,... le poisson n'a pas de goût. Ce n'est pas mauvais mais sans saveur. Les oeufs sont gluants et collants. Nous avons trouvé ça très cher pour la qualité et la quantité.
Dommage le cadre est pas mal.

“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes amateurs de sushis avec mon mari, vivons au Chili et lors de notre dernier passage dans notre belle et chère France (à Aigues-Mortes) nous avons découvert cet agréable restaurant de part son design et son accueil et avons été encore plus comblés au moment du repas, c'est un délice, d'une fraîcheur exemplaire, les enfants ont adorés les burgers.
A notre prochain passage, nous n'hésiterons pas une seconde.
Bravo à ce beau concept et à toute l'équipe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“Très savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons pris les spécialités conseillées, les prix sont corrects (de 15 a 17€) nous les avons partagé et nous nous sommes tout simplement régalés! Les prix sont pour certains plats au dessus de la moyenne comparé à d'autres restaurants japonnais mais la qualité des plats et les saveurs sont au rendez-vous,c'était vraiment délicieux!
A noter quand même, service un peu long..

Visité en avril 2014
Salon-de-Provence, France
“Digne d'une petite chaîne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le bon point : les produits sont très frais, tout au moins ceux que nous avons goûté...
Bizarre : la présence de burgers au menu, pour moi complètement hors sujet, même si on leur colle un nom japonais.
Dommage : peu de choix à la carte, encore moins au drive.

Ah oui ! Le drive : ouvert 7j/7 d'après la pub en façade. N'essayez pas d'y aller le jeudi...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi Shu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.