“Le froid en aout” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Le froid en aout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sur la cuisine rien à dire c'est super bon, mais pour le reste...4 tables dont une avec 7 personnes alors pour nous c'est 50 mn d'attente, incapable de gérer une clim sur dimensionnée on s'est gelé Et pour finir une addition plutôt lourde.

“Bof,bof !! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Amateurs de sushis passer votre chemin, de plus attente interminable pour une note sallé a la fin.
Pour finir parking tout petit, et pas facile de se stationner a proximité ( galère avec un tout petit de 15 mois)

“Déconseille FORTEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai commande à emporter ce midi. En arrivant à la maison il manquait baguettes, sauces, serviettes et bacs à sauces. Petit aller retour gratuit pour aller en rechercher. Bref les menus n étaient pas frais. Mauvais et 45€ Pour 3 personnes carrément abuse surtout pour ce niveau de qualité .... N'y allez pas !!!!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Bourg-d'Oisans, France
“Mmmmm !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l'intérieur du resto est magnifique avec une salle très bien décorée et une grande cuisine ouverte. Les préparations sont très bonnes. perso j'ai commandé en ligne et dégusté à la maison, tout était conforme à ma commande. :-)

Dijon
“Gare au portemonnaie !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le cadre est chouette, l'accueil et le service étaient biens, la cuisine pas trop mal quoique j'aurais souhaité que ce soit un peu plus froid, mais le bémol c'est le prix. J'ai trouvé cela très cher quand on sait qu'à Paris on trouve des restaurants de sushis pour moins cher et à volonté. En effet, 5,5 € pour un petit bol de riz sauté et 4,5 € pour 2 sushis c'est pas pour ma bourse...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi Shu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.