“Très cher pour une quantité nulle ...” 2 5 étoiles

Classé n° 47 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très cher pour une quantité nulle ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De passage dans la région nous avons été énormément déçu de dépenser autant pour si peu ... pour ma part, bon mangeur, j'ai pris un plateau de 18 sushi et maki ce qui me semblait même beaucoup jusqu'à l'arrivée de l assiette ou chaque maki était 2 à 3 fois plus petit que dans mon restaurant habituel ... ma copine mangeant moins est également resté sur sa fin avec des gambas trop cuite ...
Nous avons arrêté le massacre après ça et nous en sommes sorti pour une 60aine d'euro avec un apéritif et sans vin ...
Bref, inadmissible pour un établissement de cette "envergure" ...

Saint-Denis-d'Oleron, France
“Excellents sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Sushis d'excellente qualité, dont une création du maître-sushi le "Volcano" tout à fait délicieux. Les sashimis, les osso-maki, les sushi sont excellents. Un large choix de plateaux. Il nous est souvent arrivés de demander des changements dans la composition des plateaux, ce que le chef a volontiers accepté.
Côté dessert, souvenir mémorablement exquis d'un beignet fraise/banane accompagné d'une glace au wasabi !
Le seul bémol: la salle démesurément grande avec des espaces mal découpés qui manquent d'intimité, regrettable pour un restaurant japonais où on souhaiterait une ambiance plus zen.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brétigny-sur-Orge, France
“Bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On est satisfait gustativement, mais la note est salée... A quatre nous avons dépassé les 100€ sans forcer. Nous avons pris les deux burgers disponibles, qui étaient bons, surtout le poulet qui est plus original. Des Ebi Tempura (5 gambas) accompagné d'un bol de riz nature pour 15€.
Du GYUNIKU NO AMIYAKI (Bœuf, Poivrons, Pousse de Bambou, Champignons, Spécial sauce) à 21€. Il est très bon, la viande est de bonne qualité, l'assiette bien présentée, le riz l'accompagnant mériterais un peu plus de parfum (riz parfumé ou vinaigré?), mais à mon avis ce plat ne coûte pas aussi cher à produire.
Desserts sans plus, peu de choix et toujours chers. BANANE HARUMAKI (banane fris avec une boule de glace) à 9 euros ne vaut pas son prix.
Le personnel est aux petits soins, s'adapte, c'est très appréciable.
Le service est quant à lui un peu long... D'autant qu'un plat a été oublié.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Amateurs de sushi passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le cadre est agréable, le service également mais étant une grande amatrice de sushi et de makis j'ai été très déçue... Je trouve de plus que les tarifs sont élevés pour la prestation. Par comparaison, j'avais essayé a la Grande Motte le restaurant Umami qui pour le même prix offre plus de choix et qualité.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le froid en aout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sur la cuisine rien à dire c'est super bon, mais pour le reste...4 tables dont une avec 7 personnes alors pour nous c'est 50 mn d'attente, incapable de gérer une clim sur dimensionnée on s'est gelé Et pour finir une addition plutôt lourde.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shu ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Sushi Shu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.