“SOIREE ANNIVERSAIRE PENICHE” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“SOIREE ANNIVERSAIRE PENICHE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

SUPER SOIREE-SUPER EQUIPE. (S'adapte totalement à vos désirs). Péniche très agréable surtout en fin de journée avec vue sur coucher de soleil. Traiteur au top. Encore merci pour cette belle balade et soirée magnifique. On reviendra.

Visité en avril 2014

Nîmes, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“sympatique virée au milieu des salins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu d'air, loin des hectares de parkings. Aigues Mortes dans toute sa beauté. Les salins, le canal, le pont, l'église dans les traces de Saint Louis et de Van Gogh. C'est la péniche des enfants et l'hiver des personnes âgées. Une vision que seuls les plaisanciers et les pécheurs ont le plaisir d'apprécier. C'est la péniche historique, de notre enfance, de l'enfance de nos enfants...Embarquez pour un peu de nostalgie.

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Soirée Camarguaise sympa grosse ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La soirée animée par Paco (le Gérant du Pescalune) a débuté (18h30) par une ballade sur les canaux à bord du Pescalune péniche fluviale avec commentaires utiles sur la région (sur le ton de la plaisanterie). Puis la péniche a accosté au "Mas de La Comtesse" (Manade). Après accueil et démonstration du travail des gardians (1 heure), nous avons été pris en main par un groupe de 3 chanteurs gitans Les Gypsie excellents dans l'animation et leur répertoire musical latino, ils nous ont accompagné de l'apéro (sangria et brasucade de moules) jusqu'au repas traditionnel camarguais (gardianne de taureau..vin et café compris). Super soirée avec une grosse ambiance, grâce à Paco et les Gypsie qui s'est terminée vers 23h30 environ.
Je recommande, nous avons appris beaucoup sur la région et le travail des gardians tout en passant une super soirée, sans prise de tête, très bien animée par une équipe de "pros" de l'accueil camarguais.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil au top .Ballade en bateau parfaite avec un agréable circuit.repas à la manade de la comtesse avec soirée vraiment génial, vraiment à faire même en saison .

Visité en août 2013
Fontenay-Trésigny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire si vous êtes de passage à Aigues Mortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil très sympatique. Des informations très intéressantes sur l'histoire de la ville, de la région, de la faune et la flore, des canaux, ...
Une halte au mas des comtesses où nous avons été acceuillis par 2 manadiers - femmes, ce qui est rare dans ce milieu, pour une démonstration et des explications sur le tri des taureaux.
En résumé un agréable circuit.
Petit plus : chèques ANCV acceptés - possibilité de réserver à l'avance

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Peniche le Pescalune ont aussi consulté

Vous connaissez Peniche le Pescalune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche le Pescalune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.