“Pas sérieux” 1 5 étoiles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas sérieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Aucun sérieux, je vous déconseille d'y aller, j'avais réservé sois disant une randonné en quad et quand j'arrive je n'ai pas pu en faire sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de personne présente, alors pourquoi réserver ? On m'a ensuite proposé plus tard dans la journée j'ai du attendre plus de 2h pour au final ne pas en faire du tout. Faire toute la route pour finalement ne rien faire je trouve cela pas acceptable puisque j'avais réserver à l'avance. Aucun sérieux je vous déconseille fortement d'aller à cette endroit.

Visité en mars 2014

Vienne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Surprenant , a faire sans hesiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Premiere sortie en quad pour ma part et au guidon d'un 350 cc il me semble.
Une heure de balade vraiment riche en émotions .
Apres une rapide prise en main nous avons suivit le moniteur a travers le sous bois ,ses ornieres et racines, dans la piste de Cross (génial de bonnes sensations!!!), sur les chemins sablonneux et aussi nous avons pu ouvrir un peu plus les gazs .
Du technique parfois,du rapide aussi bref vraiment une heure qui a marquè ces vacances !!!!!!!!!!!!!

Les +: le parcours tres variè, la gentillesse du personnel,la proxomitè du camping

Les-: pas de charlotte jetable pour proteger les cheveux pour les fanas d'hygiene
Permis b obligatoire car pas de quad moins puissant sauf ceux des enfants mdr donc ne pilotent que les majeurs avec permis

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Camargue Loisirs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Quad Camargue Loisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Camargue Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.