“Enfin un ptit resto où l'on trouve de la cuisine sincère pr un ptit prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Feu ô Plumes

Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Montpellier, France
“Enfin un ptit resto où l'on trouve de la cuisine sincère pr un ptit prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Aigues Mortes c'est vraiment l'endroit où aller se balader, été comme hiver, le marché le mercredi sur cette grande place où l'on trouve tous les produits locaux,
fini l'arnaque des restos dans les remparts, gros piège a touriste, maintenant il y a Le Feux ô plumes !!
Panier moyen vraiment raisonnable moins de 14 euros par personne pour une formule copieuse, cuisiné maison et en plus reçu avec le sourire sincère et pas commerciale de ce jeune couple propriétaire de ce petit resto décoré avec simplicité,
l'ambiance et l’atmosphère y sont vraiment comme à la maison, bref on se sent bien la bas, et surtout on y mange bien !
A retenir !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fait en couple et en famille, à emporter ou sur place un vrai régal. Accueil majestueux par les gérants toujours tout sourire et voulant bien faire. Des plats etonnants, très bons et préparés avec grand soin. Ne parlons pas des desserts, le chef patissier innove et nos papilles en sont heureuses. Gardez le Cap!

“Délicieux et accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, des plats maison très bons.
Un grand choix de plats originaux.
A recommander

MONTPELLIER
“Un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonjour à tous,
Après un passage dans ce restaurant, je dois vous faire part de ce moment de partage et de plaisir...
Tout d'abord, l’accueil par ce jeune couple (les gérants), très agréable et authentique, nous nous sommes donc installé au bar pour prendre l'apéritif.
L'atmosphère et l'ambiance de ce restaurant nous a vraiment plu, les plats étaient excellents, copieux et servit rapidement, un plus!!
Un vrai moment de partage et de plaisir comme l'indique mon titre, nous avons passé une belle soirée et nous avons beaucoup ri..

Christopher B

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“MIAM MIAM je reviendrai !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon, très propre, accueil très sympathique, toujours souriants!!!
Les plats varient souvent, mais on peut se prendre tous les jours un burger ou un poulet (sur place ou à emporter).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.