“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Suivant les avis, nous avons choisi ce restaurant. Aucun doute, ils sont sincères.
Ce couple de restaurateur vous accueille avec beaucoup de sympathie, de sourires et s'occupe de vous avec beaucoup d'attention. Prévoir néanmoins un peu d'attente si vous arrivez tardivement si de nombreuses tables sont déjà occupées. Les plats sont biens présentés, de qualité et la fraîcheur des produits est là.
Je recommande cet établissement à tous. Pour les enfants, ils se régaleront en trouvant un menu à leurs goûts.
En résumé, allez-y les yeux fermés. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un repas et des patrons juste au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons mangé la bas suite aux précédent avis que je rejoint totalement . En week end a aigue morte je cherché un resto sympa et bon pour mon anniversaire ( encore merci pour la bougie ) et je pouvais pas tomber mieux !!! Tout est fait maison avec beaucoup de goût et une super présentation ... Vraiment allez y les yeux fermé !
Le couple marseillais

“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est un superbe restaurant ! Le jeune homme a toujours le sourire comme la jeune fille ! Le service et un peut loin c'est le point faible ! Mais c une adresse super ! On reviendra ;)

Montpellier, France
“Enfin un ptit resto où l'on trouve de la cuisine sincère pr un ptit prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Aigues Mortes c'est vraiment l'endroit où aller se balader, été comme hiver, le marché le mercredi sur cette grande place où l'on trouve tous les produits locaux,
fini l'arnaque des restos dans les remparts, gros piège a touriste, maintenant il y a Le Feux ô plumes !!
Panier moyen vraiment raisonnable moins de 14 euros par personne pour une formule copieuse, cuisiné maison et en plus reçu avec le sourire sincère et pas commerciale de ce jeune couple propriétaire de ce petit resto décoré avec simplicité,
l'ambiance et l’atmosphère y sont vraiment comme à la maison, bref on se sent bien la bas, et surtout on y mange bien !
A retenir !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigues-Mortes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fait en couple et en famille, à emporter ou sur place un vrai régal. Accueil majestueux par les gérants toujours tout sourire et voulant bien faire. Des plats etonnants, très bons et préparés avec grand soin. Ne parlons pas des desserts, le chef patissier innove et nos papilles en sont heureuses. Gardez le Cap!

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.