“Simplicité - Efficacité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
meyzieu
“Simplicité - Efficacité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit établissement tenu par un jeune couple dynamqiue.

Nous avions pris chacun un plat simple.

Poulet/salade/frites à 12 euros.

Bonne quantité et frites maison. Parfait

Possibilité d'emporter des plats, ce qui peut être très sympathique à tout moment.

Plats simples mais bons.

Visité en avril 2014

“Cuisine simple et bonne, un accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant un dimanche soir d'avril en suivant les avis internet. Nous avons été parfaitement accueilli et servi par les jeunes patrons! Les plats sont simples mais très bons car cuisinés avec des produits frais et on sent bien le "fait maison" de l'entrée au dessert! Info à savoir : ce restaurant est situé en dehors des remparts mais il est très facile de se garer devant et l'accès à pied au centre de la ville se fait en 5 à 10min.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une très bonne surprise! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons fait confiance a trip advisor pour choisir ce restaurant au cour de nôtre séjour en camargue et nous n'avons pas été déçu ! Les propriétaire sont d'une gentillesses peu commune! Nous avons pris en entrée la salade au poulet et le croque monsieur revisité qui était juste trop bon. En plat principal un camembert au four et un burger maison (chèvre miel) excellents servis avec des frites maison du tonnerre (par contre si vous faites attention au selle demandé a quelle soit pas trop salé ), le propriétaire au petit soin qui me propose une deuxième ration de frite que j'ai prise :-). En dessert deux cafés gourmands (pas de problème pour avoir un thé a la place et y'a du choix!) avec une mousse au chocolat, de la chantilly au speculos , une verrine de mousse a la crème de marron, de la noix de coco confite (une des rares chose pas faite maison mais ramenée par les proprio du Vietnam) , le tout très bon. En conclusion ne ratez pas ça !! J'ai même eu le droit a un verre de rhum arrangé maison offert.

“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Suivant les avis, nous avons choisi ce restaurant. Aucun doute, ils sont sincères.
Ce couple de restaurateur vous accueille avec beaucoup de sympathie, de sourires et s'occupe de vous avec beaucoup d'attention. Prévoir néanmoins un peu d'attente si vous arrivez tardivement si de nombreuses tables sont déjà occupées. Les plats sont biens présentés, de qualité et la fraîcheur des produits est là.
Je recommande cet établissement à tous. Pour les enfants, ils se régaleront en trouvant un menu à leurs goûts.
En résumé, allez-y les yeux fermés. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un repas et des patrons juste au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons mangé la bas suite aux précédent avis que je rejoint totalement . En week end a aigue morte je cherché un resto sympa et bon pour mon anniversaire ( encore merci pour la bougie ) et je pouvais pas tomber mieux !!! Tout est fait maison avec beaucoup de goût et une super présentation ... Vraiment allez y les yeux fermé !
Le couple marseillais

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.