“Moment agréable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon rapport qualité prix avec une cuisine simple mais de très bonne qualité. L'accueil du couple souriant fait la différence. Un établissement honnête et sympathique, cela vaut le détour

Marseille, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De l accueil à l addition que de très belles surprises.
En prime une très belle déco qui colle bien au lieu.
De belles assiettes, très copieuses et savoureuses, avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous le recommandons vivement.
Nous y reviendrons très prochainement sans aucune hésitation avec grand plaisir.

Hyeres
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des Burgers délicieux, frais et cuisinés avec soin. Accueil charmant des patrons, jeunes, sympathiques et très serviables. Une deco sympa. On a passé un très bon moment et à coup sûr on reviendra lors d'un prochain passage dans le coin.

Nîmes, France
“mettons les choses a leurs places ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très étonné de ce classement .... mensongé !! resto simpliste , produits banals que l'on trouve dans n'importe quel établissement moyen !!! sans être médisants je me dis que les patrons doivent avoir beaucoup d'amis pour trouver des critiques aussi élogieuses ci dessous .....
Second parmi les restos médiocre peut être , mais certainement pas de façon générale car il y a largement bien meilleur a aigues mortes et dans la région !!!! et malgré tout pour être d'accord avec certain , cela n'enlève rien a la gentillesse du patron !!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MxBxXxX, Propriétaire de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour en réponse à votre commentaire ..." Très étonné de ce classement .... mensongé "
Nous n'avons en aucun cas la prétention et l'envie de vouloir faire partie des meilleures tables d'Aigues Mortes.
Nous nous rappelons très bien de votre venue où vous aviez pris une pièce de boeuf à deux (qui venait tout droit de chez notre boucher)
Certes petite carte mais uniquement des produits frais, de producteurs locaux ou des environs.
Comme vous l'avez si bien mentionné, ne soyez pas médisant.
Les avis ne proviennent pas de personnes corrompues ou autres idées saugrenus de ce genre !

Il faut également vous préciser que le concept Tripadvisor, est basé sur la satisfaction clientèle, rapport qualité/prix ...
Répétons le, nous n'avons pas la prétention de vouloir faire parti des meilleurs, mais nous faisons notre métier avec envie et passion même si cela reste de la cuisine simple et familiale.

Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire ce soir là, mais il aurait été tellement plus agréable d'en discuter ensemble plutôt que de vous lire sur internet.
Nous vous réinvitons à revenir vers nous une nouvelle fois et goûter pourquoi pas nos Hamburgers Maison ou autre petit plat à la carte.
Bien à vous
Aubignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Toute en simplicité... Un des meilleurs burgers que je n'ai jamais mangé !
Gérants très sympa. C'est une adresse a retenir !

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.