“Une bien bonne surprise !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Une bien bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On est venu par hasard et on a pas été déçu.
Un très bon accueil une nourriture simple et agréable.

La petite marche pour venir n'a pas été regrettée et on l'a apprécié pour digérer :)

Nous recommandons vivement cette adresse.

Grenoble, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant for for sympathique sur la place du marché d'Aigues-Mortes !
Nous y sommes allés en amoureux : nous avons été formidablement bien accueillis, la patron était aux petits soins pour toutes ses tables (d'autres amoureux, des tables entre amis, mais aussi des familles). Effectivement la déco n'a rien d'extraordinaire, pour autant elle n'est pas désagréable non plus et ce n'est vraiment pas une donnée sur laquelle il faut s'arrêter : l'accueil et les produits font tout ! Nous avons opté pour des burgers Poulet, avec leur petite sauce maison à la tomate et leurs petits champignons mijotés. Les frites sont fraîches, maison, et c'est un régal ! Le tout accompagné d'une demi-bouteille de rouge comme nous avions déjà pris un apéritif : nous avons découvert un bon cru d'un domaine proche Lunel. Le patron vous dit qu'il essaie d'aller chercher des vins qui sortent un peu de ce qui est servi sur toutes les tables alentours et on veut bien le croire.
Une petite mise en bouche nous a été servi à l'apéritif : sardine et petits légumes marinés. Pour le dessert, nous avons choisi le café gourmand : un assortiment varié de plusieurs desserts -> flan aux oeufs caramel, mousse au chocolat, tarte poire amandine, croquantine praliné, verrine fraise et speculoos surmontée d'un yaourt grec en mousseline : parfait pour les gourmands ! Un petit rhum/vodka arrangé nous a gentiment été proposé pour terminer...
Des viandes et poissons sont également à la carte. C'est un restaurant à l'allure sans prétention, pour un moment convivial, où vous êtes bien reçus. Nous nous arrêterons avec plaisir lors d'un prochain passage proche Aigues Mortes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons suivi l'avis des internautes et nous n'avons pas ete decu. L'accueil est chaleureux, avec le sourire du soleil. le client est orienté en fonction de ses gouts et de ses envies culinaires. Presentation des choix de plats originale et toujours presenté avec gout. Formule "original"des plats a emporter ou sur place et les tarifs sont tres corrects. Hamburger maison delicieux et originaux, frites maison terribles et desserts surprenants.
Meme si cet excellent restaurant ne se situe pas proche des remparts, il vaut le detour et nous y sommes revenu a plusieurs reprises.

“Adresse à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent accueil
Cuisine fraîche et délicate
Des propriétaires enthousiastes et chaleureux qui font partager leur passion pour la cuisine

“Sincère loin des pièges à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

À l'extérieur des remparts un resto tenu par un couple très sympathique. Une carte réduite mais que du frais et du fait maison. Nous nous sommes régalés avec des hamburgers originaux. Un bon choix où vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.