“Un super moment!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Un super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un peu à l'écart des remparts mais tellement sympa.
Repas excellent avec des produits de qualité pour un prix très raisonnable associé à un super accueil! Que demander de plus??
Un super moment!

• Visité en juin 2014

“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse choisie grâce aux avis de tripadvisor, cuisine excellante des burgers aux desserts... Accueil très agréable malgré un peu d'attente... A conseiller ! ! ! !

• Visité en juin 2014
Creutzwald, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Superbe

Rien a redire sympa
Tres propre
Tres bon
Ca fait plaisir de manger dans un restaurant accueillant calme et propre
Tenu par un couple de petit jeunes qui semblent aimer ce qu ils font!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bien bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On est venu par hasard et on a pas été déçu.
Un très bon accueil une nourriture simple et agréable.

La petite marche pour venir n'a pas été regrettée et on l'a apprécié pour digérer :)

Nous recommandons vivement cette adresse.

Grenoble, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant for for sympathique sur la place du marché d'Aigues-Mortes !
Nous y sommes allés en amoureux : nous avons été formidablement bien accueillis, la patron était aux petits soins pour toutes ses tables (d'autres amoureux, des tables entre amis, mais aussi des familles). Effectivement la déco n'a rien d'extraordinaire, pour autant elle n'est pas désagréable non plus et ce n'est vraiment pas une donnée sur laquelle il faut s'arrêter : l'accueil et les produits font tout ! Nous avons opté pour des burgers Poulet, avec leur petite sauce maison à la tomate et leurs petits champignons mijotés. Les frites sont fraîches, maison, et c'est un régal ! Le tout accompagné d'une demi-bouteille de rouge comme nous avions déjà pris un apéritif : nous avons découvert un bon cru d'un domaine proche Lunel. Le patron vous dit qu'il essaie d'aller chercher des vins qui sortent un peu de ce qui est servi sur toutes les tables alentours et on veut bien le croire.
Une petite mise en bouche nous a été servi à l'apéritif : sardine et petits légumes marinés. Pour le dessert, nous avons choisi le café gourmand : un assortiment varié de plusieurs desserts -> flan aux oeufs caramel, mousse au chocolat, tarte poire amandine, croquantine praliné, verrine fraise et speculoos surmontée d'un yaourt grec en mousseline : parfait pour les gourmands ! Un petit rhum/vodka arrangé nous a gentiment été proposé pour terminer...
Des viandes et poissons sont également à la carte. C'est un restaurant à l'allure sans prétention, pour un moment convivial, où vous êtes bien reçus. Nous nous arrêterons avec plaisir lors d'un prochain passage proche Aigues Mortes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.