“Déçu” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 90 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le patron en salle vous accueille. Il est tres sympathique mais en fait un peu trop.
Pour ce qui est de la cuisine.
Très déçu .
Quand on vous annonce rôtisserie , nous avons étés très surpris de voir 1/2 poulet roti (du p.a.c. même pas du fermier)
Un camembert roti et un choix de 6 beurgeurs.
Rien a voir avec une rôtisserie.
Un nom alléchant et c'est tout.
Très déçu.

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,
Il est rare de lire ce genre de commentaire :
Accueil surfait ?!
Que l'on se rassure, rien de plus naturel, mais sans doute que l'inverse aurait été critiquable ...
Nous tenions à vous informer également que P.A.C. signifie "prêt à cuire" c.à.d. éviscéré.
Ce n'est en aucun cas une indication sur la qualité du poulet.
Notre poulet est de qualité supérieure certifiée, 100% Français, élevé dans notre région, nourrit avec 100% de végétaux, sans OGM et dans le respect des bonnes pratiques d'élevage.
Le concept ne s'oriente pas uniquement sur la rôtisserie mais aussi sur une petite carte de produits frais évoluant au fil des saisons et des envies. Toujours dans la simplicité et le goût.
Nous espérons cependant avoir satisfait vos papilles ce soir là et vous avoir fait passer un bon moment.
Le Feu Ô Plumes - Restaurant - Rôtisserie & Co ...

Ham, Picardie, France
“Originalité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un excellent rapport qualité-prix ! Un accueil sympathique et un menu original et copieux !
Même les ados sont conquis avec les burgers maisons ! Le petit plus, ou je devrais dire les petits plus, la verrine aux aubergines avec l'apéro et le digestif offert à la fin après un café gourmand.
Je plébiscite ++++++++++++++++++++ Si vous passez par là, courrez y vite ! Penser à réserver l'adresse commence à être connue ! De plus, ce qui ne gâte rien, un peu à l'écart des touristes mais juste à côté des remparts.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un peu excentré certes mais allez y les yeux fermés! Cuisine fraîche inventive copieuse. Desserts "à tomber" bravo les jeunes, continuez à nous régaler et qu' on se le dise cet endroit est un bijou!

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit resto en retrait des remparts. coin calme et tranquille. Accueil plus que chaleureux . Plat succulent fait maison . A recommander absolument

“A ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un petit restaurant qui connaît l'art de faire du bon avec du simple! L accueil y est très chaleureux, de quoi nous mettre tout de suite à l'aise. Les prix tout à fait raisonnable et surtout la cuisine est bonne, faite à partir de produits frais ce qui se ressent dans l'assiette.
Une bonne adresse pour passer un moment agréable dans un décor qui l'ai tout autant.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.