“en réponse aux perpétuels insatisfaits” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Vacquières, France
“en réponse aux perpétuels insatisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé d' excellents moments dans ce restaurant, la cuisine est simple, mais d'une très grande qualité tout est frais et fait maison . Les patrons, deux jeunes gens fort sympathiques qui sont à vos petits soins. L'établissement est très accueillant et toujours impeccable. Donc du coup je ne comprend pas les commentaires médisants de certains clients .. En conclusion, ne tenez pas compte des commentaires de ces mauvais coucheurs, qui ne trouveront de toute manière jamais rien à leur gout, et allez sans aucune hésitation gouter aux bons petits plats du Feu ô Plumes

• Visité en juillet 2014
MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 15 août 2014
LOL au titre choisi pour votre commentaire.
Il est vrai qu'il est difficile de satisfaire tout le monde mais ne retenons pas les critiques non fondées ou incompréhensibles... De toute évidence vous avez bien compris le travail du FEU Ô PLUMES et nous vous remercions pour ce délicieux commentaire.
Au plaisir de vous revoir au restaurant

Pontarlier, France
“Une très très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous ne devez faire qu'un restaurant à Aigues-Mortes, faites celui-ci !!!

Un petit restaurant en dehors des remparts mais pas loin du tout. Un service impeccable, toujours à l'écoute. Un choix d'ingrédient et une associations de saveurs qui fait chanter les papilles. La carte est simple mais de qualité, tous les grands chefs le disent, c'est le choix et l'associations des ingrédients qui est important et ces jeunes le font !!
Des frites maison, des menus enfants ayant du goût, c'est rare!!!
Nous avions demandé un gâteau d'anniversaire pour un de nos enfants, il était fait maison, très bon à base de fruits de saison (pêches - nectarine - framboise) et d'une crème chantilly au Spéculose à tomber, merci beaucoup pour ce merveilleux moment... et pour le rhum arrangé en fin de repas :)

• Visité en août 2014
Le Grau-du-Roi, France
“mauvais choix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un simple mauvais choix ! question de gout certainement !
accueil un peu trop envahissant , et une cuisine ... !
rotisserie , nous cherchons encore !
sur , pas deux fois

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Teyran, France
“Ravie à tous les points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Venue plusieurs fois dans ce charmant restaurant, j'ai eu l'occasion de goûter à tous les plats:
Des burgers et des frites maison, qui nous changent des fast-food... Et il y en a pour tous les goûts!
Le poulet à emporter a ma préférence pour des petits repas à la maison (idéal pour 2 personnes).
Les wraps sont également très bons pour les petites faims (avec une préférence pour celui au poulet pané)!
L'accueil est toujours très sympathique et souriant, rien à voir avec ces restaurants impersonnels où l'on vous sert, et merci/au revoir.
Bref, un restaurant qui vaut la peine d'être découvert quand on aime être reçu chaleureusement et manger sans chichis!

• Visité en juillet 2014
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le patron en salle vous accueille. Il est tres sympathique mais en fait un peu trop.
Pour ce qui est de la cuisine.
Très déçu .
Quand on vous annonce rôtisserie , nous avons étés très surpris de voir 1/2 poulet roti (du p.a.c. même pas du fermier)
Un camembert roti et un choix de 6 beurgeurs.
Rien a voir avec une rôtisserie.
Un nom alléchant et c'est tout.
Très déçu.

MxBxXxX, Gérant de Le Feu ô Plumes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,
Il est rare de lire ce genre de commentaire :
Accueil surfait ?!
Que l'on se rassure, rien de plus naturel, mais sans doute que l'inverse aurait été critiquable ...
Nous tenions à vous informer également que P.A.C. signifie "prêt à cuire" c.à.d. éviscéré.
Ce n'est en aucun cas une indication sur la qualité du poulet.
Notre poulet est de qualité supérieure certifiée, 100% Français, élevé dans notre région, nourrit avec 100% de végétaux, sans OGM et dans le respect des bonnes pratiques d'élevage.
Le concept ne s'oriente pas uniquement sur la rôtisserie mais aussi sur une petite carte de produits frais évoluant au fil des saisons et des envies. Toujours dans la simplicité et le goût.
Nous espérons cependant avoir satisfait vos papilles ce soir là et vous avoir fait passer un bon moment.
Le Feu Ô Plumes - Restaurant - Rôtisserie & Co ...

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.