“excellent et super accueil a conseiller” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Des petits plats cuisinés à la rôtisserie sans oublier nos fameux hamburgers maisons. Sur place ou à emporter c'est vous qui choisissez ! Essayer c'est adopter :)
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
“excellent et super accueil a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

super cadre,cuisine soigner et de qualité avec des produits du coin et frais service impeccable de plus les patrons sont toujours a l’écoute de la clientèles,une des meilleures adresse a aigues mortes pour ne pas tomber dans les traditionnel pièges a touriste et je sais de quoi je parle j'y habite.
sur ce quand je lis des commentaires négatif sur cet établissement je suis surpris ce doit être des personne qui n'y ont jamais mis les pieds ou simplement de la jalousie pour certaine.
pour finir je souhaite un long chemin aux propriétaire et vous invite a passer leur rendre visite et de découvrir leur carte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ne changez rien super bon et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

1 première fois par hasard, 1 second fois pour découvrir la suite et une troisième fois par gourmandise dommage que nous devons partir.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Venant en couple et un couple d'amis, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Des burgers maison qui changent de l'ordinaire, des coquilles saint Jacques très bonnes et que dire du café gourmand généreux et sortant du commun avec des petites touches personnelles des restaurateurs. Un serveur très souriant et passionné par la cuisine du restaurant.

Si a l'occasion un passage par Aiguës mortes se reproduit, nous savons où aller manger !

Bonne continuation a eux!

paca
“bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A l extérieur des remparts très facile pour se garer.petite salle déco sympa.AVec mon fils nous avons découvert les hamburgers maison.SAlade très rafraîchissante.Une carte des vins originale.Des desserts avec de l originalité.Des jeunes qui sont dynamiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ; accueil et repas top! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Deux personnes extrêmement agréables, souriantes, présentes! Nous avons été servis rapidement, mangé de bons produits locaux et très bien cuisinés!

Un excellent restaurant ou l'on a passé un très bon moment! À refaire sans hésiter :)

Les voyageurs ayant consulté Le Feu ô Plumes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Feu ô Plumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu ô Plumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.