“Une arnaque !” 2 5 étoiles

Albi, France
14 avis sur les attractions
“Une arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord, avant de commencer votre sortie vous devez déposer vos permis de conduire pour le quad. C'est à ce moment là qu'on vous fait inscrire vos noms et prénoms ainsi que numéro de permis sur un registre que vous devez ensuite signer. Une fois ceci signé, on vous annonce que ce que vous venez de signer est en réalité un contrat qui vous engage à payer tous les dégâts occasionnés sur le véhicule car ils ne sont pas assurés tous risques ! Pour conduire un quad de 400cm3 il faut en réalité détenir un permis moto pour conduire sur route. Et cette magnifique balade en plein cœur de la petite Camargue se fait pour la quasi moitié sur une belle route goudronnée... Autant prendre sa voiture et se balader dans les environs cela vous coutera moins cher ! Quand vous êtes sur des chemins de randonnées, ne vous attendez pas non plus à découvrir la Camargue authentique, vous serez en grande majorité sur des propriétés privées, dans des vergers. De plus, l'accompagnateur qui fait des commentaires intéressants sur sa région lors des arrêts, gâche le plaisir en passant son temps à dénigrer les autres. A l'entendre seule sa balade est authentique, mais en réalité c'est un piège à touriste bien rodé ! Fuyez cette balade !!!!

Visité en juin 2013
loulouca, Propriétaire de Camargue Découverte, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Cet avis ne nous concerne pas, nous ne possédons pas de quad, vous vous êtes trompé de société.

Pouvez vous le retirer, je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Olivia La Camargue autrement.

Les voyageurs ayant consulté Camargue Découverte ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Camargue Découverte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue Découverte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.