“Bon hotel, mais quelques détails à améliorer” 3 5 étoiles

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Genève, Suisse
“Bon hotel, mais quelques détails à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel facile a trouver en face d'une centre commercial. Les chambres sont spacieuses et propres avec balcon privatif ce qui est vraiment agréable. Quelques points à améliorer, tout d'abord la pression des douches car celle-ci est simplement ridicule. Le support de douche était d'ailleurs endommagé dans notre chambre. Les chaises longues de l'hotel sont également hors d'age ce qui est dommage vu la jolie piscine. enfin, nous n avons trouvé personne à la récéption le matin de notre départ bien que nous ayons paitienté 15 minutes a l'accueil, pour finir nous sommes aller déposer les clés au restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Même hors saison, on a u une très bonne accueil et un petite déjeuner copieux à volonté
une énorme surprise de voir que les chambres sont séparée et indépendante se qui est très agréable.
Dans la chambre, literie n'était pas à notre gout mais ce n'est que le dessus du lit !! une très belle et grande salle de bain à notre disposition avec baignoire se qui est relaxant après une longue journée de marche.
L’hôtel ne se trouve pas très loin des rempares et de proche commerce.
Pour un total de 78 € pour deux et une nuit, cette hôtel n'est pas trop chère pour la qualité de ses services.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Pour un prix aussi cher, du bruit en permanence, jour et nuit, situé sur une nationale très fréquentée. 8 € le petit déjeuner, pour prendre un café, et manger un croissant, c'est un peu cher. D'autant que dans la majorité des cas le petit déjeuner revient à 4 € maximum. De plus je précise qu'il ne s'agissait pas d'un buffet, loin de là.
Donc 4 nuits, 8 petits déjeuners, 64 €, pour 4 jours... Pas mal non ?
Le nettoyage journalier des chambres laisse à désirer.
Astuces, pour le petit déjeuner, l'hôtel est situé face à une super U, achetez y votre petit dejeuner la veille. (Dosettes Café avec l'eau chaude).
Dans les chambres Un drap de bain pour 2 personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

j'ai sejourne 2 nuits a l'hotel des 4 vents a aigues mortes
les proprietaires sont sympas et tres serviables
la piscine est grande et agreable(chaises longues et parassoles fournis)
chambre et salle de bains spacieuse(grande baignoire)
television,climatisation et wifi au top
agreable sejour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011 par mobile

Des chambres rénovées et bien équipées et un petit déjeuner extrêmement copieux.
L acceuil est très agréable et détendu.

• Séjour du janvier 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avions décidé de faire une halte à Aigues Mortes pour le week end.
Nous avons apprécié la gentillesse de l'hotelier et sa disponibilité.
Il connait parfaitement sa région et sera vous conseiller pour vos ballades ou le choix d'un restaurant.
L'hotel a son charme.Les chambres sont toutes en rez de jardin.Le petit déjeuner a volonté vous permet de repartir en ballade bon pied bon oeil.
Vous pourrez laisser la voiture à l'hotel et partir visiter Aigues Mortes en longeant les berges bordées de péniches.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Castillon du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

hôtel très calme, malgré sa situation. très agréable avec la terrasse meublée donnant sur la piscine, et petit déjeuner super avec pain et viennoiseries "extra frais".
Avec en prime la gentillesse du personnel qui est vraiment serviable (l'hôtesse d'accueil n'a pas hésité à aller ouvrir le restaurant pour nous chercher une bouteille d'eau pétillante alors qu'il était près de 22h et qu'on lui a juste demandé si ils vendaient des boissons à l'accueil).
Nous n'avons rien de plus à ajouter si ce n'est que nous y retournerons volontier car on a été très satisfaits

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.