“hotel simple” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Dijon, France
“hotel simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

j'ai couché 3 nuits (6 au10 mai 2013) au Royal hotel .La chambre est trés simple,pas trés grande mais propre.La salle de bain demande un coups de rajeunissement.Je trouve le petit déjeuné a 8€ un peu cher (machine a chocolat avec de l'eau )4,8€ dans un hotel Premiere classe ou BBhotel pour le meme service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons remonter vos critiques concernant le petit déjeuner auprès de notre partenaire. Concernant certains travaux, nous mènerons au plus tôt les actions correctives.

Recevez nos salutations les meilleures.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Avis sur 1 seule nuit et 2 chambres.

Environnement pas des plus romantique (route, rond point et supermarché en face) mais à 10 -15 mn à pied de la vielle ville fortifiée.
Chambres vastes, propres et fonctionnelles ; La TV de grande dimension est très agréable (bravo !) ; WC séparés de la salle de bain (encore bravo !) ; Salle de bain de dimension très correcte avec baignoire et rideau de douche (ça aussi c'est appréciable)

Par contre insonorisation de très mauvaise qualité (par la porte, principalement); Evitez donc les chambres côté route et espérez que vos voisins de chambre soit très discret lorsqu'ils rentrent tard la nuit ou quittent l'hôtel à l'aube.....

Petits déjeuner corrects pour le prix, mais sans plus.

Note "Moyen" sur le "Rapport qualité/prix" en raison du manque d'insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Des actions seront menées afin que notre clientèle soit satisfaite des prestations.

En vous remerciant de ces dernières, veuillez agréer, nos salutations les meilleures,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions dans une chambre en rez de chaussée très propre et très bien. au calme, très bien située près d'Aigues Mortes (environ 500mètres). Une ville à découvrir , qui est très vivante. Personnel très accueulliant et sympathique. Un agréable séjour.

MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Merci et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien que ne se trouvant pas dans Aigues-Mortes (les prix sont beaucoup plus élevés à l'intérieur de la vieille ville), cet hôtel est à seulement dix minutes à pied, en longeant une rivière, jolie promenade camargaise.
Accueil chalereux, personnel agréable.
Chambres propres donnant sur une grande piscine.
Accès direct aux routes menant aux plages à une dizaine de kilomètres seulement.
Court séjour mais bon séjour.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hotel facile d'accés a 10 minute de la mer, accueil trés bien, les chambres sont grande, propre bonne literie avec vue sur piscine avec balcon. Avec armoire écran plat, toilettes et salle de bains séparée dans la chambre. Le petit déjeuners trés complets avec du choix.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hotel bon standing,propre et accueillant. Grand espace vert et magnifique piscine... Hotel possedant un restaurant avec une equipe formidable et sympa et ou l'on mange tres bien. A recommander si vous allez dans le coin...

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel ,certe situé dans un rond point mais on entends pas du tout la route ,chambre propre et climatisée ,petit grigo ,bonne literie ,ecran plat ,salle de bain propre ,le miroir serait a renover !
la piscine est tres agreable au retour de la plage !
les petits dejeuners sont hyper variés ,croissants et pain frais jus d orand ,yahourt ,charcuterie ,fruit ,thé etc ....
l accueil est tres agreable et souriant !
bref ,lors de mon retour dans la region je reprendrai cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.