“Idéal pour nous” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Montélimar, France
“Idéal pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avec une remise sur booking, le rapport qualité / prix fut idéal. L'accueil excellent et l'idée de rejoindre Aigues Mortes à pied fut une bonne suggestion, merci.
Par contre nous aurions du prendre le petit-déjeuner ailleurs dommage que l'on ne puisse pas le noter.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, trop froid à la période de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti sur notre établissement. Nous regrettons que la restauration n'est pas été à la hauteur de votre demande et ferons remonter l'information auprès de notre partenaire.
Nous restons à votre écoute pour tout autre commentaire constructif et espérons vous compter de nouveau parmi de nos clients lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos salutations les meilleures,
La Direction.

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel au confort suffisant rehaussé par la piscine. D'un accès facile avec toutes commodités (Wifi, petit déjeuner), il est à proximité des commerce et permet de rejoindre le centre historique d'Aigues Mortes à pied en 15 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien signalé, non loin de la ville,( coffret Wonderbox) : chambre accueillante, assez spacieuse avec Télé, chauffage, en rez de jardin avec une petite terrasse abritée. Literie confortable. SDB très propre mais non chauffée. WC à part.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous compter parmi nous pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel près de la mer très agréable . Piscine nécessitant un peu plus d'entretien , mais coin agréable pour ne pas avoir a être dérangée par la foule estivale en bord de mer ...chambre très confortable avec ses petites terrasse prives ...près de 2 ville touristique ( aiguës mortes et le grau du roi ...

• Séjour du août 2012
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
La piscine était en cours de rénovation au mois de mai et nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'apprécier.

Avec nos cordiales salutations,
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

j'ai couché 3 nuits (6 au10 mai 2013) au Royal hotel .La chambre est trés simple,pas trés grande mais propre.La salle de bain demande un coups de rajeunissement.Je trouve le petit déjeuné a 8€ un peu cher (machine a chocolat avec de l'eau )4,8€ dans un hotel Premiere classe ou BBhotel pour le meme service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons remonter vos critiques concernant le petit déjeuner auprès de notre partenaire. Concernant certains travaux, nous mènerons au plus tôt les actions correctives.

Recevez nos salutations les meilleures.
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Avis sur 1 seule nuit et 2 chambres.

Environnement pas des plus romantique (route, rond point et supermarché en face) mais à 10 -15 mn à pied de la vielle ville fortifiée.
Chambres vastes, propres et fonctionnelles ; La TV de grande dimension est très agréable (bravo !) ; WC séparés de la salle de bain (encore bravo !) ; Salle de bain de dimension très correcte avec baignoire et rideau de douche (ça aussi c'est appréciable)

Par contre insonorisation de très mauvaise qualité (par la porte, principalement); Evitez donc les chambres côté route et espérez que vos voisins de chambre soit très discret lorsqu'ils rentrent tard la nuit ou quittent l'hôtel à l'aube.....

Petits déjeuner corrects pour le prix, mais sans plus.

Note "Moyen" sur le "Rapport qualité/prix" en raison du manque d'insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous prenons en considération vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Des actions seront menées afin que notre clientèle soit satisfaite des prestations.

En vous remerciant de ces dernières, veuillez agréer, nos salutations les meilleures,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions dans une chambre en rez de chaussée très propre et très bien. au calme, très bien située près d'Aigues Mortes (environ 500mètres). Une ville à découvrir , qui est très vivante. Personnel très accueulliant et sympathique. Un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Merci et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.