Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sympa!-” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |  
Services
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Annecy, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Petit hôtel sympa!-”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ç 'est sûr il est en bord de route, mais pas trop gênant quand on est au bord de la piscine on entend à peine les voitures,jolies petites terrasses devant certaines chambres.Pour le prix rien à dire, les chambres sont grandes est propres en plus super accueil.vous êtes à moins d '1 km à pied d aigues mortes en longeant le canal. Le petit déjeuner est copieux pris au ventre bleu à côté. C 'est pas un grand standing mais on y est bien pour quelques jours.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.

Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    49
    19
    10
    4
Consultez les avis pour
17
58
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonneville, Rhone-Alpes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Choisi au dernier moment sur booking pour un séjour du 1er au 5 août, je n'ai pas été déçue du tout. Arrivée avec plus de 2 heures d'avance, ma chambre a été mise à ma disposition rapidement. J'ai été très bien accueillie et ai pu obtenir de renseignements précieux sur la région, notamment pour rejoindre le centre ville historique à pied et sans risque en longeant le canal en moins de 15 mn.
La chambre était spacieuse, propre et climatisée ce qui était fort agréable à cette époque. Mon seul regret et de n'avoir pas pu pu bénéficié d'une terrasse ou d'un balcon
Par contre j'ai pu profité à souhait de la piscine ouverte tous les jours du matin au soir.
Mon seul reproche est le prix du petit déjeuner qu'on nous propose de prendre au restaurant à côté. Même s'il est à volonté, il manque de variété pour les 8 € demandés, mais l'accueil y est par ailleurs fort sympathique.
Je conseillerai donc cet hôtel sans réserve et y retournerai volontiers si je devais à repasser dans la région.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons pris note de votre critique des petits déjeuners. Concernant un prochain séjour, si vous souhaitez bénéficier d'une chambre en rez-de-chaussée avec terrasse, nous vous recommandons fortement de réserver 1 à 2 mois à l'avance selon vos dates de séjour et de nous spécifier votre souhait dans les commentaires. Nous ne manquerons pas d'y satisfaire dans la mesure de nos disponibilités et suppléments.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu-La Napoule, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon hôtel,hors de la cité que l'on peut rejoindre à pied.Commerce à proximité.Nous avions une chambre en RdC,avec petite terrasse,très propre,spacieuse.Très bon accueil,petits déjeuners à souhait.Calme,et reposant.Le canal à proximité.Wi-fi excellent,enfin,aucun regret nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de poster votre avis.

Avec nos sincères salutations,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avec une remise sur booking, le rapport qualité / prix fut idéal. L'accueil excellent et l'idée de rejoindre Aigues Mortes à pied fut une bonne suggestion, merci.
Par contre nous aurions du prendre le petit-déjeuner ailleurs dommage que l'on ne puisse pas le noter.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, trop froid à la période de notre séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti sur notre établissement. Nous regrettons que la restauration n'est pas été à la hauteur de votre demande et ferons remonter l'information auprès de notre partenaire.
Nous restons à votre écoute pour tout autre commentaire constructif et espérons vous compter de nouveau parmi de nos clients lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos salutations les meilleures,
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel au confort suffisant rehaussé par la piscine. D'un accès facile avec toutes commodités (Wifi, petit déjeuner), il est à proximité des commerce et permet de rejoindre le centre historique d'Aigues Mortes à pied en 15 minutes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien signalé, non loin de la ville,( coffret Wonderbox) : chambre accueillante, assez spacieuse avec Télé, chauffage, en rez de jardin avec une petite terrasse abritée. Literie confortable. SDB très propre mais non chauffée. WC à part.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis et espérons vous compter parmi nous pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel près de la mer très agréable . Piscine nécessitant un peu plus d'entretien , mais coin agréable pour ne pas avoir a être dérangée par la foule estivale en bord de mer ...chambre très confortable avec ses petites terrasse prives ...près de 2 ville touristique ( aiguës mortes et le grau du roi ...

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
La piscine était en cours de rénovation au mois de mai et nous regrettons que vous n'ayez pas pu l'apprécier.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour au sein du Royal Hôtel.

Avec nos cordiales salutations,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.