Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |  
Services
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Porticcio, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

acceuil parfait , nous avons passez 2 jours dans cet établissement avec mes beaux-parents et ma fille , tres calme , proche de la ville on peut y allé a pied par le bord du canal , c est tres agreable ; nous avons trouvé les chambres tres propres en tres bonne etat , literie parfaite. nous avons appreciés la terrasse privative donnant sur le jardin.

merci

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussé , terrasse privative sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire positif,
notre personnel se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Bien cordialement.

Service client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    56
    15
    9
    6
Consultez les avis pour
11
44
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Lavandou, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons l'habitude d'aller dans cet hotel, 3 fois ou plus maintenant.
J'ai été seulement très déçue par la literie, matelas hyper dur, moi qui faisais halte à Aigues mortes pour des raisons de santé, je suis repartie brisée en deux plus qu'en arrivant.C'est vraiment dommage un matelas aussi dur.Je n'ai pas eu ce problème les autres années.
l'arrière du frigo sale! obligé de le tirer pour le brancher!Il manque du déodorant dans les WC. Parking non fermé dommage
Sinon cet hotel est sympa

Astuce pour la chambre : le rez de jardin avec terrasse est très sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la qualité de nos matelas, ils ont été changés il y a 3 ans de cela. Pour les rares personnes qui les ont trouvé trop fermes, nous avons la possibilité de mettre un "sur-matelas" pour atténuer cette sensation.
Concernant le frigo, nous les débranchons afin d'éviter des nuisances sonores éventuelles, mais pouvons les brancher si vous nous en faites la demande.
Pour le parking, nous ne pouvons le fermer, car il y a 2 entrées dont une qui ne peut l'être.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnac-les-Mines, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un hotel agreable avec une salle de bain avec baignoire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels,un accueil sympathique,un petit dej, de qualitè avec tout a volontè,un prix raisonnable hors saison , car nous y etions aller debut octobre, seul hic , il fesait beau meme très beau , mais la piscine n'etait pas au top niveau nettoyage , je leur ai demander si elle ete utilisable , il m'ont dit oui et quelques heures après un monsieur et passer pour l'entretenir, mais ne restant que un week end , nous n'avons pas eu le temps d'en profiter en tout cas nous avons etait ravis de cette chambre avec terrasse donnant sur la piscine, et nous y retournerons lors de notre prochaine visite

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
69000
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné courant aout 2013 ,nous avions reservé longtemps à l avance ,et j avais demandé un rdc au fond de l hotel ,j ai eu satisfaction !
par rapport à l année derniere ,il y a quelques petits details ,:

j ai du acheter un desodoriant pour les wc ,odeur desagréable ,et besoin d un bon detartrage de la cuvette wc ! le long de l armoire ,il y avait une trace de saleté qui est restée toute la semaine !

le bas du rideau de la douche est pas top ! a changé !

sinon ,le personnel est tres souriant ,accueil sympa,,dame qui fait le menage !

pour le restaurant "le ventre bleu ,patron agreable ,bon repas ,et petit dejeuner tres correct !

piscine propre ,abord de l hotel tres propre ,

la route n est pas un soucis ,on n entends pas les voitures ,

un bemol ,pour traverser la route pour aller au supermarché et rejoindre le canal,il n y a aucun passage pieton ,tres dangereux !
on peut rejoindre à pied aigue morte par le canal !

bref ,nous reviendrons à cet hotel !qui demande qu à bien faire !

Astuce pour la chambre : nous preferons les chambres en rez de chaussée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte vos commentaires et allons remédier aux défauts que vous avez soulevés. Les critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous compter parmi nous pour un 3ème séjour l'année prochaine.

Sincères salutations.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner très sympa. Personnel aimable. Chambre spatieuse avec terrasse sympatique. Piscine très bien mais froide !! Lol !! Le seul point négatif est le bruit du réfrigérateur et de la route à cause d'une porte mal isolée (papier cigarette). Wc et salle de bain qui ont du vécu auraient besoin d'une rénovation.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes conscient de la nuisance sonore que peut occasionner la circulation sur la route située près d'une partie du bâtiment. Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de nous demander une chambre située au fond de l'hôtel et nous essayerons de satisfaire à votre demande dans la mesure de nos disponibilités au moment où vous réservez. En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous permet de pouvoir nous améliorer, veuillez agréer, nos salutations les meilleures.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons réservés dans cet hôtel via une réservation wonderbox,pour un séjour de 3 jours et 2 nuits repas inclus . arrivés à aigues-mortes déjà première surprise l’hôtel se trouve perdu en bord de route à coté d'un rond point et dont l'accès à pied est très risqué,les chambres sont normales sans plus avec le strict minimum,la literie est passable et la route situé aux abords de l’hôtel rend le sommeil assez difficile quant aux repas,qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que le week end "gourmand" n'était qu'une belle illusion,en effet un choix très réduit,des portions minimes et un petit déjeuner très médiocre . bref il s'agit plus d'un hôtel d'autoroute et en aucun cas un hôtel pour séjour prolongé ou une escale amoureuse .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre chambre que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.