“Très sympa” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel sympa, chambre propre bien equipe avec petit coin cuisine et terrasse donnant sur jardin et piscine. Salle de bain et wc propre. Situé a 10 min en voiture du centre. Tres bon accueil !!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très propres et très agréable .. Les chambres sont grande avec un toilette séparé et une baignoire. Petit balcon avec vue sur la piscine . En terme de rapport qualité prix c vraiment le top . Nous n'avons pas été déçu bien au contraire . À 2 minutes en voiture du centre et à proximité du grau du roi .. Je le recommande vraiment vous ne serez pas déçu !!! Et situé tout près de la sortie d'autoroute très facile à trouver et petit déjeuner sympathique aussi :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Avons apprécié situation de la chambre: à l'étage avec balcon, calme, vue sur piscine et végétation.
WC à part de la salle de bain, confort non négligeable. Frigo bcp trop bruyant. Les abords (escaliers, balcons...) pourraient être plus propres. Regrettons que le nettoyage des chambres se fassent dans l'après-midi.
Situation excellente de l'hôtel avec grand parking privé et à quelques minutes à pied des remparts, en longeant le canal !
Très bon accueil de l'employée à la réception: écoute, conseils...
Restaurant associé laisse à désirer (manque de propreté, petit déjeuner plus que limité). Dommage , car la cuisine et la présentation des assiettes sont bonnes.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec balcon, vue sur piscine. Très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

petit hotel sympathique, chambre correcte, piscine, bien situe a 15min a pied du centre-ville. Parking, accueil agreable. Ideal pour un court sejour du coté d'aigues-mortes. salle de bain et wc separe ce qui est un plus non negligeable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Royal Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes , et nous vous accueillerons parmi nous à nouveau avec le plus grand plaisir.

Bien cordialement.

Service Client.
RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, chambre correcte.....relativement propre, sauf le frigo qui aurait mérite un petit coup d'éponge.... Prix des petits déjeuner exorbitant, nous avons préféré les prendre à l'exterieur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Sachez que notre réception se tient à votre disposition , vous pouvez bien évidement solliciter nos services en cas de besoin ou de dysfonctionnement.

Bien cordialement.

Service Client.

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.