Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |  
Services
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Un hôtel que je fréquente depuis des années et que je recommande.
Les chambres en rez de chaussée donnent sur la pelouse et la piscine.
Personnel très sympa.
Très bonne literie. Belle salle de bain et wc séparés.
Les animaux sont acceptés.
Parking sur place.
Idéal pour passer une ou deux nuits.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se délasser.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,
la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    49
    19
    10
    4
Consultez les avis pour
17
58
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons reçu un accueil parfait et très professionnel
Nous avions des wonderbox, et l'accueil fut très chaleureux, nous étions aussi en octobre.
et le restaurant juste à côté agréable par l'accueil et délicieux pour la cuisine.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe-SEML, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre égard.
La satisfaction client demeure notre objectif principal.
Nous sommes donc heureux de constater que les prestations attendues durant votre séjour ont été à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt,
la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plagne, Rhone-Alpes, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Je dirais que c'est un motel.
OK les chambres sont spacieuses pour deux personnes, elles sont dotées de terrasses et il y a une piscine...
Mais pour le reste.... carrelage au sol, manque de propreté, robinetterie vieille, mini frigo très bruyant, déjeuner basique....

Pour un prix comme celui-ci on s'attend à plus venant d'un hôtel.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre rapidité de retour.
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Piscine au top - situation top - service à l'accueil sympa - vraiment deux belles journées ;) très bons moments et lieu calme malgré la localisation ... Très bonne surprise ! Nous n'avons pas tester le petit déj ... La chambre est spacieuse et seul bémol le frigo qui fait du bruit !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Cordialement,
la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Chambre pas propre frigo sale et bruyant,draps pas propre,wc sale.accueil pas terrible nous prend pour ces amis.la restauration plus jamais nous parle d un ton pas aimable.pas de bonjour enfin la catastrophe pour nous.je ne conseil pas du tous....

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour,

Votre avis est important, et vos impressions nous sont utiles.
Nous tenons une attention particulière aux avis constructifs, qui permettront de nous améliorer d'avantage.
C'est la toute première fois que nous essuyons des remarques concernant la propreté des draps. Cela sera rapporté au service concerné, pour essayer de comprendre le litige.
L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal. Nous sommes déçus que les prestations attendues n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Bien cordialement,
la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

vendee
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Message pour Michel .. Nous sommes bien rentrés en Vendée ,nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous et nous avons apprécié l 'ambiance très sympathique et conviviale du restaurant . A bientôt surement . Amicalement

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,
la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Puy-en-Velay, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Chambre accompagnée de toile d'araignée, literie avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos, frigo très bruyant qu'il a fallu débrancher, mais le pire c'est les petits déjeuners lamentable à 8€50, lorsque l'on arrive dans la salle et qu'on vous demande d'un ton scolaire "votre numéro" sans dire bonjour, pour se trouver dans une pièce avec en guise de chocolat de la poudre de lait avec de l'eau chaude et une boite de nesquik posée sur la table, 4poires dans un panier, de la confiture sortie d'une boite 5/1, café imbuvable. A aigues mortes on déjeune pour 4€50 sans aucune comparaison. Le tout scolaire quoi !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.