“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Un hôtel que je fréquente depuis des années et que je recommande.
Les chambres en rez de chaussée donnent sur la pelouse et la piscine.
Personnel très sympa.
Très bonne literie. Belle salle de bain et wc séparés.
Les animaux sont acceptés.
Parking sur place.
Idéal pour passer une ou deux nuits.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se délasser.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons reçu un accueil parfait et très professionnel
Nous avions des wonderbox, et l'accueil fut très chaleureux, nous étions aussi en octobre.
et le restaurant juste à côté agréable par l'accueil et délicieux pour la cuisine.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre égard.
La satisfaction client demeure notre objectif principal.
Nous sommes donc heureux de constater que les prestations attendues durant votre séjour ont été à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt,
Plagne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Je dirais que c'est un motel.
OK les chambres sont spacieuses pour deux personnes, elles sont dotées de terrasses et il y a une piscine...
Mais pour le reste.... carrelage au sol, manque de propreté, robinetterie vieille, mini frigo très bruyant, déjeuner basique....

Pour un prix comme celui-ci on s'attend à plus venant d'un hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre rapidité de retour.
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Piscine au top - situation top - service à l'accueil sympa - vraiment deux belles journées ;) très bons moments et lieu calme malgré la localisation ... Très bonne surprise ! Nous n'avons pas tester le petit déj ... La chambre est spacieuse et seul bémol le frigo qui fait du bruit !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos impressions, qui nous encourage à continuer ainsi.
C’est toujours un plaisir de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Mona Lisa.

la direction
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Chambre pas propre frigo sale et bruyant,draps pas propre,wc sale.accueil pas terrible nous prend pour ces amis.la restauration plus jamais nous parle d un ton pas aimable.pas de bonjour enfin la catastrophe pour nous.je ne conseil pas du tous....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Votre avis est important, et vos impressions nous sont utiles.
Nous tenons une attention particulière aux avis constructifs, qui permettront de nous améliorer d'avantage.
C'est la toute première fois que nous essuyons des remarques concernant la propreté des draps. Cela sera rapporté au service concerné, pour essayer de comprendre le litige.
L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal. Nous sommes déçus que les prestations attendues n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Bien cordialement,
la direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Message pour Michel .. Nous sommes bien rentrés en Vendée ,nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous et nous avons apprécié l 'ambiance très sympathique et conviviale du restaurant . A bientôt surement . Amicalement

Cher client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Chambre accompagnée de toile d'araignée, literie avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos, frigo très bruyant qu'il a fallu débrancher, mais le pire c'est les petits déjeuners lamentable à 8€50, lorsque l'on arrive dans la salle et qu'on vous demande d'un ton scolaire "votre numéro" sans dire bonjour, pour se trouver dans une pièce avec en guise de chocolat de la poudre de lait avec de l'eau chaude et une boite de nesquik posée sur la table, 4poires dans un panier, de la confiture sortie d'une boite 5/1, café imbuvable. A aigues mortes on déjeune pour 4€50 sans aucune comparaison. Le tout scolaire quoi !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hotel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°9 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte
Royal Aigues Mortes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.