“Pratique” 4 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Manosque, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel calme et disposant d'un grand parking. Le cadre extérieur est celui d'une zone commerciale , mais coté cour , il y a une jolie piscine et des arbres pour l'ombre. L'ensemble est un peux fané et nécessite un urgent rajeunissement, mais pour une halte de 2 ou 3 jours c'est très convenable. La ville est à 20mn à pieds en longeant le canal, la promenade est très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous nous attendions à mieux ...
Literie de mauvaise qualité gare au mal de dos au levé
La prise du mini frigo à faire passer par la porte et es très bruyant
État de la salle de bain es à revoir moisissures sur le rideau de douche
Manque de lumière à l'entrée de la chambre parquet abîmé ainsi que certains meubles
Clim bruyante
Sans parler du sèche cheveux venu d'une autre époque et qui en plus pu
Loin des photos mise en ligne par la direction

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel calme.
La gérante est sympathique et accueillante.
Il y a une piscine ainsi qu'un jardin commun.
Certaines chambres ont même des petites terrasses.
Cependant il faudrait rafraichir un peu les toilettes ainsi que la salle de bain et insister sur le ménage dans ces deux pièces.
Je n'y passerais pas toutes mes vacances, mais pour un week-end c'est satisfaisant.
Je recommande.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Très Cordialement,
la direction.
Puy-Guillaume, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons payés environ 250 € pour 2 nuits et 3 personnes (2 adultes 1 enfant de 3 ans) et pour ce prix nous nous attendions a beaucoup mieux.
Les points positifs sont l'accueil et le petit déj,
Par contre côté négatif :
- la literie une catastrophe, nous n'avons jamais aussi mal dormi dans un hotel
- la clim très bruyante
- le volet qui ne se ferme pas
- l'absence de lumière dans l'entrée où il fallait allumer les toilettes et laisser la porte ouverte pour voir quelque chose ....
bref vraiment pas terrible

Astuce pour la chambre : évitez la 42
Eybens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre premier jour c'est très bien passé, accueil très chaleureux. Mais lors de notre deuxième jour il y a eu de fortes pluie et nous avons eu un dégât des eaux dans la chambre du à un problème de joint de fenêtre. Nous sommes allés à la réception ou l'on nous a répondu que c'était normal qu'il aller appelé un technicien. Nous avons attendu 45 minutes toujours pas de technicien nous sommes redescendu à la réception on nous a répondu que le technicien avait des choses plus importante à faire que notre dégât des eaux n'était point important. Après 1h d'attente le technicien arrive enfin il à réparer le joint de la fenêtre avec une clé de voiture....Résultat du dégât des eaux parquet gondolé mur humide et rideau taché par le plâtre mouillé du mur. De plus en ce qui concerne le restaurant nous avons constaté qu'il y a une carte affiché à l’accueil mais on nous propose que 2 choix alors qu'elle est l’intérêt de cette carte ?

St Marcel en dombes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé en plein milieu d'un rond point de zone commerciale et d'arrivée sur Aigues mortes, on craignait le bruit : rien de tout cela, on a super bien dormi, chambre assez grande, grand lit, salle de bain séparée, wc, placard de rangement... un 2 étoiles au bon rapport qualité prix; Accueil très gentil et petit déjeuner copieux (viennoiseries confitures, boissons et charcuterie...) a refaire pour petit budget

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Client

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.
Bien sincèrement,
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Royal Hotel est un hôtel sur 2 niveaux situé dans un zone commerciale (Intermarché, très bonne boulangerie Banette et Super U entre autres accessibles en moins de 3 minutes à pied), pas loin d'une voie ferrée mais étonnamment très peu bruyant. Vous y trouverez une réceptionniste très accueillante et disponible en arrivant. Nous avons opté pour le petit déjeuner (buffet à 9 euros par adulte) qui était plus que convenable servi par des gens très sympathiques. L'endroit est très bien situé si vous voulez visiter la région en évitant de souffrir du bruit la nuit!

Maintenant les bémols...
La chambre que nous occupions, pourvue d'une petite terrasse et d'un mini frigo, aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement : meubles de la chambre dépareillés (dont il manquait la clé d'un), meubles de la salle de bain datés et abîmés, tableau électrique (!) et sèche-cheveux et climatisation hors d'âge ainsi que remontées d'odeurs d'évacuation viendront quelque peu ternir le tableau. De plus, le distributeur de savon, quasiment vide à notre arrivée, n'a pas été rechargé durant notre séjour. Et, pour ce qui est de la piscine, comment dire? Elle est agréable, idealement cachée de l'exterieur puisque située dans la cour de l'hotel à laquelle vous pourrez accéder directement depuis votre terrasse si vous êtes en rez-de-chaussée mais vous y réfléchirez à deux fois avant de mettre vos pieds dans le pédiluve...
Perfectible donc.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Logis Le Mas Des Sables
N° 2 sur 14 à Aigues-Mortes
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 11 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Aigues Mortes
Hotel Royal Aigues-Mortes
Le Royal Hotel Aigues Mortes
Royal Aigues Mortes
Royal Hotel Aigue Morte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.