“un accueil et des prestations de qualités” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Ailhon, France
“un accueil et des prestations de qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis et conseillés sur les visites et points culinaires d'aigues-mortes. Nous avons beaucoup apprécié les bouteilles d'eau minérales fraiches mises à dispositions pour la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et l'odeur des viennoiseries nous a agréablement réveillé chaque matin. Nous avions une chambre coté route mais le double vitrage étant de bonne qualité nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. La propreté de la chambre était parfaite. Nous avons également apprécié de pouvoir nous rendre de l'hotel à la ville fortifiée à pied( 5 min de marche) en longeant le canal. Nous le recommandons mais mieux vaut passer en direct pour reserver une chambre car sinon c'est un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel Canal a été parfait. Accueil, petit déjeuner, gentillesse du personnel, situation géographique, qualité du couchage .....
Et une petite astuce. Il vaut mieux réserver en direct soit sur le site de l'hôtel soit par téléphone :-)

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très bon hôtel 3* dont certain 4* pourront encore apprendre des choses, notamment au niveau de la propreté et de l'accueil!
S'il ne l'est pas, il a en tout cas l'air d'avoir été rénové très récemment! Au niveau de la décoration on est loin du traditionnel et rustique de la région, je dirais plutôt la tendance va vers le moderne et sobre, mais quand même très cosy et soigné.
Le petit déjeuner est peut-être un peu cher (12.00€) mais très bon et varié: il y a du sucré et salé; dont des salades de fruits frais!
Même si les petits pains étaient très bons, pour les touristes étrangers, de la baguette fraiche pourrait être une idée....
Et très important: si le temps le permet, vous pouvez prendre le petit déjeuner à l’extérieur dans un cadre plus qu'agréable !
Au niveau de la situation rien à dire: situé au bord d'une grande rue, nous avions choisi une chambre donnant de l'autre côté, sur le canal, il n'y pas plus idyllique pour séjourner à Aigues Mortes; en longeant le canal, à 5 minutes à pied vous êtes aux remparts d'Aigues Mortes.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

Astuce pour la chambre : optez pour les chambre donnant sur le canal!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour! L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, le petit déjeuner avec des viennoiseries confectionnées sur place meilleures qu'à la patisserie! notre chambre donnait sur le canal, c'était très calme, très bonne literie. A 5mn à pied du centre ville. A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres côté canal sont tres calmes
Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Personnel aux petits soins pour la clientèle. À proximité du centre ville. À recommandé sans hésitation. Petit déjeuné à base de produits frais pâtisserie excellente. Un vrai régal.

• Séjour du septembre 2013
la Mulatière
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous partageons tout à fait les avis élogieux, et bien mérités, concernant cet hôtel (accueil, calme, propreté, situation, petit déjeuner copieux, varié avec des produits de qualité) qui nous l'ont fait sélectionner. Juste un regret: notre trop court séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal nous semblent à privilégier, du fait de la vue.
Sausset les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous confirmons les avis élogieux sur cet hôtel. Propreté, qualité des services, accueil particulièrement soigné,... Nous avons occupé la chambre 203 avec vue sur le canal. Magnifique et reposant, loin de la foule et du bruit malgré la proximité de la ville que nous avons rejoint à pied. Nous tenons à souligner l'amabilité et le professionnalisme du patron: lui ayant fait part de notre déception concernant le restaurant "La Camargue", (voir notre avis) il a pris le temps de nous réconcilier avec cette belle région, en nous indiquant le chemin pour être au plus près de la nature sauvage. Qu'il en soit ici remercié. De toute façon, lors d'une prochaine escapade à Aigues Mortes, c'est dans cet hôtel que nous séjournerons!

Astuce pour la chambre : En plus du parking gratuit, l'hôtel possède un garage fermé, ce qui est très apréciable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi
Canal Aigues Mortes
Hotel Canal Abidjan
Canal Hotel Aigues Mortes
Canal Residence Aigues Mortes
Aigues-Mortes Hotel Canal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.