“étape très agréable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Biot, France
“étape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'accueil est très sympathique et professionnel, hôtel de style contemporain avec une décoration de bon gout;les chambres sont très agréables.L'hôtel dispose de son parking privé et on peut se rendre à pied dans le centre ville en 10 minutes.Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre qui donne sur le canal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été ravi de ce cours séjour. Accueil chaleureux, chambre super, petit-déjeuner
excellent et copieux. Hôtel calme malgré la proximité d'une route, à 5 minutes à pied, le long du canal. Possibilité de parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bousse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bien accueilli, de bons conseils pour les visites aux alentours, l' hôtel est calme, très bien tenu le personnel est discret mais attentif . Sa situation permet de se rendre en 10 mn au centre ville par les bords du canal.

Jean Francois C

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième séjour (avril 2012 et novembre 2013) dans cet hôtel très bien situé à proximité des remparts (500 mètres environ), au calme bien qu'en bordure de route. Parking privé. Très bon accueil à chaque fois avec tous renseignements sur les restaurants alentour, les meilleures façons de se rendre à Montpellier, ... Petit déjeuner varié. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC si vous n'aimez pas monter les escaliers.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Antonin-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil très chaleureux ,réceptionniste très avenant et plein de bon conseil (restaurants) hôtel calme et bien situées (10 minutes à pied par le canal du centre ville) petit déjeuner très copieux,et propreté irréprochable.A conseiller sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel charmant avec une équipe trés disponible connaissant bien la région , ils sauront vous donner envie de visiter la belle Camargue. Des prix raisonnables dans un lieux calme et une piscine en face du canal pour se refaire le film de la journée que vous aurez passé ! vivement mon prochain passage à Aigues Mortes !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ailhon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis et conseillés sur les visites et points culinaires d'aigues-mortes. Nous avons beaucoup apprécié les bouteilles d'eau minérales fraiches mises à dispositions pour la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et l'odeur des viennoiseries nous a agréablement réveillé chaque matin. Nous avions une chambre coté route mais le double vitrage étant de bonne qualité nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. La propreté de la chambre était parfaite. Nous avons également apprécié de pouvoir nous rendre de l'hotel à la ville fortifiée à pied( 5 min de marche) en longeant le canal. Nous le recommandons mais mieux vaut passer en direct pour reserver une chambre car sinon c'est un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi
Canal Aigues Mortes
Hotel Canal Abidjan
Canal Hotel Aigues Mortes
Canal Residence Aigues Mortes
Aigues-Mortes Hotel Canal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.