“Très bien” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Vaulnaveys le bas
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

C'était un sans faute comme à chaque fois qu'on passe un week-end ou plus à cet hôtel, toujours bien accueilli et toujours le sourire. Même avec nos deux chiens, jamais eu de problème ou de remarque, bien au contraire... Le petit déjeuner est très varié et BON! On revient !!!

• Séjour du juillet 2014

Clarens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous arrivons à vélo à l hôtel Canal, très bon accueil, on nous propose tout de suite de l eau fraîche à l ombre sur la terrasse.
Petite piscine agréable, chambre petite mais bien décorée et calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014
Chasse-sur-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions regardé les avis avant de réserver et nous n'avons pas été déçus.

Nous sommes restés une nuit avec chambre sur le canal donc au calme.

Chambre pas très grande mais bien agencée et récente.

Très bon petit déjeuner avec du salé et du sucré. Une bouteille d'eau fraîche offert le soir...

Personnel très gentil, accueillant qui nous a conseillé des visites et offert un plan de la ville.

L'hôtel est vraiment très bien situé, on va au cente ville à pied avec un chemin en partie "privé" avec peu de voitures donc sympa. Parking gratuit ce qui évite bien d'aller ensuite se garer devant les remparts et de payer ...

Prix correct par rapport à la région et aux autres hôtels.

Nous nous le conseillons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Momignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

beh voila je ne peut que rejoindre les commentaires que j'ai lut sur ce site, très bien a tous nivaux, situation, chambres, accueil, gentillesse toujours a l'écoute pour nous donner de bonne information de promenades, de restaurants etc.. et encore merci pour avoir accueillis notre petite fille de prèsque 3 ans comme 1 princesse. bravo a toute l'équipe, hugues françoise et julie mairieaux

Astuce pour la chambre : j'ai choisi 1 chambre pour 3 personnes, car j'ai 1 petite fille de 3ans , cette chambre étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H0TEL_CANAL, Responsable relations clients de Hotel Canal, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour M Mairieaux,

Comme l'ensemble de nos hôtes, vous ne pouviez mieux récompenser l'équipe Hotel Canal, qu'en adressant à travers ce site ce message de sympathie. La pleine saison mobilisant toute notre énergie et toute notre attention au bon accueil et à l'agréable séjour de nos clients, l'occasion nous est offerte à travers cette réponse, de remercier l'ensemble de nos visiteurs pour leurs remarques, leurs encouragements, leurs avis et leurs commentaires. Par delà une notation concurrentielle, soyez en assurés, chaque avis est pour chacun de nous une motivation à encore mieux vous accueillir avec sincérité et bienveillance, afin de contribuer à la réussite de votre séjour à Aigues Mortes, à la découverte de notre petite cité, de la Camargue, ou de la plage sauvage de l'Espiguette.

Cordialement

Jacques G. / équipe Hotel Canal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon hôtel, peu de chambres donc très bon accueil avec de très bons plans pour découvrir la région. Les chambres sont très propres et bien décorées. La terrasse avec piscine est très agréable. De plus l’hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville.
Parking accessible, petit dej correct. Je recommande car vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix dans le coin.

Astuce pour la chambre : Même les chambres coté rue sont très calme : bonne isolation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hull, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le service est excellent. Le personnel toujours courtois, toujours prêt à aider et expliquer. Emplacement idéal, facile à trouver et très près des remparts. Stationnement accessible. Excellent déjeuner avec prix acceptable pour la qualité de l'offre. Nous y retournions sans hésitation.Seul bémol: nous pouvions ressentir un peu les ressorts dans le matelas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel a 5 mn a pied du centre ville ,chambre agréable attention les chambres premier prix on vue sur la route (mais bien insonorisées ) , dimension dans la moyenne ,PD très agréable sous une tonnelle a la belle saison, attention la sortie du parking est excessivement dangereuse !!!!
Bon hôtel pour un court séjours (petite piscine en terrasse ) Les hôtelier tres sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi
Canal Aigues Mortes
Hotel Canal Abidjan
Canal Hotel Aigues Mortes
Canal Residence Aigues Mortes
Aigues-Mortes Hotel Canal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.