“De passage” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“De passage”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Bel hôtel au bord du canal.tres belle chambre. Un personnel sympa pas donner mais correct.
Parking privé et fermer.
Le seul hic,il vous recommande de dîner à côté , service tres tres long . Un désastre. Dommage.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cournonterral, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux, situation idéale au bord du canal et à 5 minutes du centre historique, à pied.
En randonnée cycliste c'est parfait: le garage fermé permet de ranger les vélos en toute tranquillité. Une voie cycliste permet de rejoindre l'Hôtel par le bord du canal; plus agréable que le départementale en façade.
Petit déjeuner excellent et copieux !Encore merci...
Philippe R.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé qu'une nuit en couple dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, conseils de visites et restaurants. Petit déj copieux et varié. La chambre (haut de gamme) que nous avions choisie était très spacieuse et bien équipé. Nous avons demandé brosses à dents et dentifrice.
A notre arrivée nous avions eu peur de l'isolation phonique des chambres. Puis le matin, aucun bruit. Respect mutuel de tous : PARFAIT.
Vue sur canal beaucoup plus sympa que sur la rue. à 5min à pied des remparts, en longeant le canal : très chouette :)
Je vous le recommande !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Neuville sur Saône
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si l'hôtel présente l'inconvénient apparent de se situer au bord d'une route fréquentée, il s'avère, dans la réalité; a) qu'il est très bien insonorisé, b) que l'essentiel de ses activités (terrasse, salle de petit déjeuner, piscine) se trouve côté canal donc au calme. Parking gratuit à l'entrée, accueil très chaleureux, chambres propres avec un excellent éclairage et bien conçues, écran de télévision de qualité, toilette et salle de bain en bon état, équipement complet. Et surtout: un chemin qui longe le canal et vous met à 10 mn à pied du centre ville. Un régal de promenade! Seule petite ombre au tableau: petit déjeuner trop cher 12€. Surement justifié par la quantité mais ma femme et moi n'avons plus l'appétit de nos 20 ans. Nous avons préféré le prendre dans un bar tout proche. Pour le reste, rien à redire: une adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour n avoir passer qu une nuit dans cette hôtel un accueil des plus chaleureux deco tres sympa terrasse super agréable que de bonnes choses sur cette hotel je le recommande ! A noté pour les escapades dans ce coin de françe tres beau !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Même si l'entrée de l'hôtel se fait côté Route de Nîmes en face de Cap Bricolage, on oubli vite se méfait dès que nous rentrons dans cet établissement.
Déjà l'accueil... Prévenant de très bon conseil sur les bonnes adresses de la ville.
Pour le cadre, hormis le côté rue... Le côté canal est très agréable avec une terrasse au premier étage avec piscine... Plein soleil.
La chambre répond aux attentes d'un 3 étoiles.
Le plus une bouteille d'eau minérale à la disposition dans un frigo par nuit.
Le buffet du petit déjeuner est bien garnie.
A retenir

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Il suffit de rentrer dans l'établissement pour s'y sentir bien. Accueil chaleureux mais sans chichis.
Les chambres sont agréables, avec une préférence pour celles côté canal. Le personnel est parfait et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et succulent. Sans doute la meilleure adresse à Aigues-Morte et ses environs

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté canal. Un peu plus cher, mais plus agréable.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: 440 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Aigues Mortes
Chambre d Hotes Canal Du Midi
Canal Aigues Mortes
Hotel Canal Abidjan
Canal Hotel Aigues Mortes
Canal Residence Aigues Mortes
Aigues-Mortes Hotel Canal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.